lundi 18 mai 2020

Projet 52/2020: objet du quotidien.

Projet photo avec Virginie.
En cette 20 ème semaine: objet du quotidien.
Il est devenu l'objet du quotidien depuis ces dernières semaines.
Le passage obligé des parents d'élèves qui font la classe à la maison, le lien avec les collègues...
Et puis sur l'appli familiale, la liste des courses, sur celle de la banque l'état de nos (non)finances, les sms des copines, et, depuis quelques jours, des rendez vous conviviaux.
Il est l'objet du quotidien.
Que je vérifie le matin, après avoir déjeuné (ce matin très mauvaise nouvelle pour une de nos élèves, quelle tristesse!), que je pose à charger avant de monter me coucher.
Mouaip!

2 commentaires:

  1. À voir ta photo, au début, je croyais que c'était le bassin des poissons !
    Effectivement, je n'ai jamais autant utilisé mon téléphone (enfin, moins depuis que l'attestation de sortie a disparu)
    Bon courage, Anne, les mauvaises nouvelles sont un peu plus fréquentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'objet en lui même est noir et fendillé (j'en ai "hérité" d'Arthur) mais son reflet m'a semblé intéressant.
      Les jours ne sont pas faciles, encore.

      Supprimer