dimanche 1 décembre 2019

Projet 52: les journées trop courtes.

Une photo par semaine avec Virginie.
Semaine 48: les journées trop courtes.
Noires, le matin au départ.
Noires, le soir au retour.
Remplies de réunions...
Et avec des échéances qui s'approchent, si vite!
Je confirme les journées sont trop courtes.
Je crois que je vais avoir du mal à faire tout ce que je dois, tout ce que je devrai faire.

10 commentaires:

  1. Une journée juste assez longue pour saisir ce beau ciel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu des éclaircies. C'est vrai, et heureusement!

      Supprimer
  2. oui, c'est notre mal du siècle, les journées trop courtes mais pourtant le temps ne change pas, c'est donc à nous de changer, d'arrêter de se sentir obligées de faire ceci ou cela, je sais facile à dire... mais pas à faire justement ! ;) mais tout de même faudrait se poser un moment et faire le tri dans nos actes, et enlever certianes choses non indispensables. Sinon on va craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ralenti sur certains trucs mais du coup j'ai l'impression de ne pas tout faire...
      J'essaie de déléguer plus. Là aussi il faut accepter que les choses soient faites différemment et à un autre rythme.

      Supprimer
  3. Mais qu'est-ce qui fait que le temps passe si vite à présent ? Peut-être juste qu'on vieillit… mais je pense que Virevolte a raison : faire le tri des priorités est indispensable — et tellement difficile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, faire du tri. Et faire les choses plus tranquillement. Il y a rarement urgence, en fait.

      Supprimer
  4. La perception du temps change avec les années, c'est certain, et la vie actuelle nous pousse dans une fuite en avant. C'est si difficile de stopper la machine. Et pourtant quand on y arrive, on s'aperçoit que le monde ne s'en sort pas plus mal sans nous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Mais il faut y arriver.
      Je sais que la plupart du temps ce que je fais moi même... Est fait. Je n'ai plus à y penser. C'est plus rapide. Mais pourquoi je veux que ce soir rapide, ça...?

      Supprimer
  5. Je ne suis pas d'accord avec vous sur la perception du temps, quand j'avais l'âge qu'ont mes enfants, je trouvais le temps long, pas trop long, juste comme il faut ! mes enfants, eux, à 20 et 23 ans, trouvent déjà que ça passe trop vite, ce doit donc être notre façon de vivre qui a accéléré le temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a de ça. Je me souvent de m'être ennuyée...

      Supprimer