dimanche 8 décembre 2019

Projet 52: lumières de Noël.

Une photo par semaine avec Virginie
Semaine 49: lumières de Noël. 
Aïe!!!
Je n'y suis pas encore, aux lumières de Noël.
Je ne suis pas dedans du tout.
Je n'ai réussi à m'occuper du tirage aux sort des cadeaux des adultes qu'avant hier.
Je n'ai acheté, préparé, aucun paquet, encore...
Ma tête et mon énergie sont mobilisées à d'autres tâches.
Et puis, je me suis rendue compte, en allant à rebours dans mes archives de décembre et décembre, que les lumières de Noël, en tant que telles, n'attirent que très peu mon objectif.
Bizarre, non? Alors:...
2019: coucher de soleil post manifestation, un soir de grève.
2018: lumières amicales sur un marché de Noël.
2017: guirlande de décembre (et de janvier, nous avions mis pas mal de temps à la retirer), dans la cuisine.
2016: décor de table lumineux sur la table du repas tribal.
2015: reflet de la table avant le banquet.
2014: Détail de déco, en ville.
2013: Pendant que je me gèle au marché de Noël (bénévolat au profit de la bibliothèque de l'école).
2012: Élément de décor lors de la traditionnelle réunion de famille.
2011: Lumière filtrée par le froid.
2010: Les présents des enfants.
2009: Élément de décor, encore.
2008: Bonnet clignotant de circonstance.
2007: Détail d'un robe scintillante.

2 commentaires:

  1. De jolies lumières !
    De notre côté, on est allés en ville voir les illuminations, mais je n'ai pas pris de photo. Il faut dire que ce n'est pas facile à immortaliser ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en fait, c'est vrai!
      Non, ce n'est pas facile...

      Supprimer