samedi 2 décembre 2017

D'autres décembre...

Ce matin la vue est... 
Moche, bouchée. Comme mon nez.
Il fait un froid de gueux sans la neige pour l’égayer.  
Alors, puisque la toux m'a sortie du lit, c'est au chaud dans la maison, sur les archives que je me replie. 
J'ai un gros paquet de dossiers.
Classés par mois.
Et, comme ça, pour jouer, comme nous sommes le deux décembre, je publie la seconde photo de chaque dossier de décembre.
2007:
2008:
2009:
2010:
2011:
2012:
2013:
2014:
2015:
2016:
Comme ça, juste pour le plaisir.

6 commentaires:

  1. Ici aussi, bouché, gris, froid, humide, la neige est encore là, glacée. Envie de rester au chaud. Elle est trop ta petite famille. J'adore les yeux de Suzanne ! bonne journée et repose toi bien au chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, c'est bientôt l'hiver...
      Merci! Elle a des yeux magnifiques.
      Oui, du repos!!!

      Supprimer
  2. Publication de photos pour notre plaisir aussi. Oui Suzanne est magnifique ! Bon dimanche et bon repos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dormi jusqu'à 9h!!!
      Merci à toi aussi.

      Supprimer
  3. Ah ! Mais c'est super sympa comme idée ! Une sorte de calendrier de l'avent !

    RépondreSupprimer