mercredi 27 décembre 2017

10 ans! Déjà?

Mais que le temps passe vite en bonne compagnie!!!
10 ans à la Hirlière.
Où ailleurs.
10 ans à vous parler des miens. A vous dire beaucoup. Même si je ne dis pas tout.
10 ans d'activités quotidiennes, diverses et variées.
10 ans de moments enfilés, d'activités empilées, de temps commenté.
10 ans de photos.
Et 10 ans de petits articles.
10 ans d'enthousiasme.
Et 10 ans de râlage, aussi.
10 ans au boulot, au repos.
10 ans de partage.
10 ans...
Bon anniversaire Blogallet!

14 commentaires:

  1. Bon bloganniversaire ! Quel plaisir de vous suivre tous... et de vous avoir rencontré en vrai !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces 10 ans !
    J'ai pris la lecture en marche de ton blog il y a quelques mois et je compte bien continuer à te lire :-)

    RépondreSupprimer
  3. 10 ans! Joyeux anniversaire le blog! Bravo Anne!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, 10 ans quand même ! Bon anniversaire alors ! Et pourvu que ça dure encore longtemps, j'aurais du mal à ne plus venir ici ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bel annif! voilà quelques années que j'ai rendez-vous tous les jours avec cette chouette vie de famille...

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à ton blog, celui de quelqu'un de modeste et dont le contact est important. Bon anniversaire à ce blog qui nous fait partager tant de choses simples d'un quotidien ordinaire mais si précieux. Avec ses aléas, avec ses rires, ses larmes aussi parfois mais qui rassure dans la nuit et qui éclaire sans bruit.

    RépondreSupprimer