vendredi 30 juin 2017

Merci!!!!

Mon téléphone portable à bipé toute la journée au point d'inquiéter ma collègue jusqu'à ce qu'elle comprenne pourquoi quand j'ai sorti les gâteaux... 
Une file quasi ininterrompue de message cools, pleins de bisous, de fleurs, de cœurs, des voisin(e)s, des copains (ines), des cousin(e)s, des lointain(e), des collègues (et même mon ostéo!) a garni le fil d'actualité de mon facebook.
J'ai même reçu du courrier!!!
Du genre qui te fait basculer d'office dans la catégorie quinqua. Voui...
Gilles m'a appelée "mémé", "la vieille", toute la journée. M'a rappelé que mon périnée n'était plus aussi... étanche, que je devrais sans doute bientôt porter des... Bref!
Simon nous a offert le code pour profiter de son abonnement à un site de diffusion de film, de séries...
...et notre pavé de connexion est... Orange (Z'avez vu l'intitulé du pavé orange?), bien sur!
Et puis... J'ai reçu une sublime chaise!!! Orange aussi.
Pile poil ce dont je rêvais pour m'installer à l'ordi (bon maintenant c'est la table qui détonne, mais...).
Trop cool!!!
Merci, les miens!!!
Merci j'ai passé les 50 de bien belle façon!

18 commentaires:

  1. Bon anniversaire, et bienvenue au club ;-) Des bises tiens :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue!!! et bon anniversaire! As tu eu aussi les "vœux" de la sécu pour une mamo, une colo..etc!!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire !
    Jolie chaise, elle est confortable ?
    Quant à la lettre, nous avons reçu il y a eu peu deux invitations pour le Salon des seniors ! (sans parler, une année, des "promotions Toussaint" de Roc'eclerc, Paul avait proposé qu'on en profite pour acheter nos pierres tombales et les stocker dans le jardin en attendant…)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Très confortable. Le salon des séniors!!! Ahouch!

      Supprimer
  4. Bon et bel anniversaire à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire, j'adore la chaise, elle est trop cool !
    Attention à Netflix, c'est addictif :D
    Mais il y a vraiment de très bonnes séries

    RépondreSupprimer
  6. Sympa la chaise !
    Tu as été bien fêtée, tant mieux, tu l'avais bien mérité ^_^ !

    RépondreSupprimer
  7. Mais tu n'avertis pas tes collègues toi ? Moi pour mes soixante ans toute l'agence m'a fait une fête et de supers cadeaux :D
    Et tu n'as pas encore reçu ton kitacaca ? Cela a été pour moi le summum de mon entrée dans la cinquantaine :D
    Jolie la chaise, est-elle confortable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah... Non.
      Non, non plus, mais cela ne va pas tarder. Gilles a eu du mal à s'en remettre quand ça lui est arrivé.
      Oui, très.

      Supprimer
  8. Ben ? Mon commentaire d'hier a disparu ....
    je disais qu'ils t'avaient fait de drôles de surprises pas toujours idéales pour accepter ce passage de dizaine ! :D
    et que ta chaise était trop top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince!
      Bah! Être là est un cadeau.
      Oui, trop top.

      Supprimer