mardi 20 juin 2017

En mode...

...poisseuse. 
Mais je ne rêve pas comme cette copine d'être en hiver!!! Non, non! J'aime avoir chaud. 
M'enfin, là on dirait que l'on vit dans le four... 
Quel dommage qu'on ne puisse stocker cette chaleur pour dans six mois! 
J'me sens toute molle...
...d'autant plus que je cours, de réunions en réunions...
Je suis en mode poisseuse, molle,...
...fatiguée...

8 commentaires:

  1. Pareil et j'envie les gens qui ont une piscine pour se rafraichir ( alors que d'habitude ce n'est pas un truc qui m'attire )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La piscine c'est pas mon truc mais c'est la seule chose dont a envie de parler mes petits élèves...

      Supprimer
  2. Chaud ici aussi, mais ventilé, donc l'impression d'être dans un four en fonction chaleur tournante !
    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahouch! A chaleur tournante!!!
      Je pensais que dans ta montagne il ferait plus frais...

      Supprimer
  3. Ah ! j'ai eu peur quand j'ai lu ton titre ! moi, j'ai pensé à la poisse ! :D je te préfère poisseuse à cause de la chaleur alors ! :lol:
    Ici c'est pareil, 35°c à l'ombre, 30°c en classe et dans les chambres de mes enfants à l'étage. En bas ça va, 24°c le soir après toute une journée de grosse chaleur. cet après-midi on a rien fait en classe, on a fait des jeux de société parce que le cerveau des enfants est tout ramolli avec ce temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier, Mle maire en personne a apporté des clims pour l'école (2 pour trois classes) cela leur a permis de faire la sieste plus paisiblement. Mais ils ont souffert, nous aussi, en allant à la médiathèque ;-)

      Supprimer
    2. ben ! vous en avez de la chance ! Nous, le conseiller municipal est passé et a dit qu'il faisait bon dans l'école !!!! Il doit avoir son thermostat interne déréglé c'est pas possible autrement ! :D Ce matin on avait encore 30°c dans la classe, c'était suffocant ! Ils ne nous fournissent même pas d'eau pour les enfants !Il y a quelques années ils avaiet parlé de nous fournir des clims, on n'en a jamais vu la couleur !

      Supprimer
    3. Je pense qu'avec le réchauffement climatique ils vont être obligés d'y venir. Peut être faut-il le demander dans l'investissement...

      Supprimer