jeudi 8 juin 2017

Pioufffff....

Il parait que la semaine est plus courte...
Plus courte mais bien pleine!!!!
Réunions, préparations, rendez vous.
Et la tête à la fois en maternelle, pour terminer en beauté (et ranger aussi, il va falloir y penser) et en élémentaire, nouveau départ (je potasse, tôt le matin, le soir au lieu de lire des romans, les programmes, je réfléchis à la pédagogie que je souhaite mettre en place.).
Et la fatigue m'a rattrapée! Je me surprends, plusieurs fois par jour à me dire: "Ouh, que je suis fatiguée!!!" J'ai parfois l'impression d'être éblouie, ou que le sol se rapproche de moi. Et puis ça passe. Je suis lasse...
La migraine en a profité pour se rappeler à mon "bon" souvenir.
Encore deux grosses journées,  réunions, préparations, rendez vous et...
Non, tous comptes faits pas repos!
Avec les voisins nous organisons une brocante de hameau, et un repas...
Et Suzanne va fêter ses 10 ans avec ses copains!!!

6 commentaires:

  1. Parfois je me demande où tu peux trouver autant d'énergie. Courage la semaine se termine et l'année aussi(bientôt) Je te souhaite un bon nouveau départ.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je... Ne sais pas non plus!
      la semaine se terminera vendredi vers 20h...
      Merci!

      Supprimer
  2. Ah, ben on peut se serrer la main pour la fatigue ! C'est sympa votre brocante de quartier ! le rangement de fin d'année, je déteste ! :(
    Dis donc elle n'arrête pas de grandir Suzanne et elle est comme mon grand elle ne s'épaissit pas ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu.
      Brocante de quartier, à expérimenter. Je me serais bien contentée d'une journée.
      En se moment c'est une vraie asperge!

      Supprimer
  3. Allez, encore 4 semaines et on souffle ...

    RépondreSupprimer