lundi 5 juin 2017

Le week-endbeginning

Dimanche cool. 
Matinée calme, j'ai eu la maison pour moi, silencieuse une bonne partie de la matinée.
J'ai refait du vélo avec Suzanne, un petit tour.
Puis Pépette est arrivée.
Nous avons mangé, Victor a remis en état, graissé les bidules dans les portières,...
...les vitres avant de la voiture de Pépette.
Nous avons ramassé les quelques cerises qu'il restait.
Pendant que Gilles et Pépette surveillaient la TV, tennis (désolée Benoît, je déteste le tennis à la TV (et aussi pas à la TV)), j'ai rerefait un tour de vélo avec Suzanne et Victor, plus long, avec des pentes (et donc des côtes) et je n'ai pas posé le pied à terre!!!
Au retour Pépette et Gilles avaient abandonné la TV (et le tennis) et discutaient au soleil...
Groove a trouvé que c'était une bonne occasion de se faire papouiller (voyez comme il aime!).
Lundi cool aussi.
Matinée calme, j'ai eu la maison pour moi, silencieuse une bonne partie de la matinée.
Une très grosse partie!
Oui...
Du coup Groove s'est fait une beauté vers midi.
Il a apprécié, l'idée, mais moins la réalisation.
Encore que...
Il est resté tranquille. Il s'est laissé faire. Du moment qu'on le papouille... Même mouillé il ne va pas bouder son plaisir!!!
Après le repas, et la sieste je n'ai pas rererefait un tour de vélo avec Suzanne et Victor, par contre nous sommes allés, tous les trois, chercher, chez une copine généreuse, un nouveau vélo pour Suzanne.
L'après midi s'est étirée vite fait. Victor est reparti, content, et...
C'est déjà terminé...

6 commentaires:

  1. C'est fou comme le temps passe vite, à moins que ce soit les WE même à rallonge, qui soient trop courts !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le vélo ! Moi j'aurais bien été incapable d'en faire vu la forme que je tiens, pfff ! groove n'a vraiment pas à se plaindre papouille à six mains, le top !!!
    il est joli le début de dessin, qui en est l'auteur ?
    Au fait ? pas de nouvelles pour les doumous et les tièges ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là... Je suis épuisée!
      Il est tout beau maintenant.
      Le dessin est de Victor, une illustration du petit chaperon rouge.
      Pour notre album, il reste la mise en page... Que Victor fera dès qu'il aura du temps (sans doute à la fin du mois).

      Supprimer
  3. Moi non plus je n'aime pas le tennis mais ça fait du boulot :) alors pourquoi s'en priver

    RépondreSupprimer