dimanche 4 juin 2017

Rendez vous de juin: "il y a de l'orage dans l'air"

Contrairement à ce que la météo avait prévu pas une trace d'orage dans l'air du Loir et Cher. La fatigue se faisant sentir je n'ai pas eu le courage, l'envie, l'énergie d'écrire un texte. Alors je recycle, je réédite photo et poésie:
Mains sur le clavier
Mots pour toucher, pour créer
J'écris image


Mains sur le clavier
Mots pour toucher, pour créer
J'écris orage


Mains sur le clavier
Mots pour toucher, pour créer
J'écris voyage

Mains sur le clavier
Mots pour toucher, pour créer
J'écris partage

4 commentaires:

  1. Je découvre ton blog grâce à Délia (qui a ajouté ton blog sur notre blog commun) !
    J'aime beaucoup la légèreté ce poème...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! et bienvenue...
      Merci aussi à Délia!

      Supprimer
  2. Il est beau ce poème, tu as bien fait de recycler !
    De mon côté j'ai aussi participé.

    RépondreSupprimer