vendredi 2 juin 2017

Prélude d'une ére nouvelle.

Souvenez vous un jour, pendant les dernières vacances j'ai demandé ma mutation...
Ben, c'est fait!
Hier, dans l'après midi, j'ai appelé le syndicat et la collègue m'a félicitée, j'ai obtenu le poste demandé. 
Voilà, voilà, y'a plus qu'à... A la rentrée prochaine j'aurais changé de crèmerie.
Je ne vais pas bien loin. Pour "rentabiliser" mon "investissement" dans la commune où je travaille depuis... 25 ans (25 ans!!!), je vais juste traverser le parking. Je vais prendre la direction de l'école élémentaire et me plonger dans les programmes des CM (j'ai longtemps enseigné en CP, CP/CE1, CE1/CE2). Un coup de pied radical dans ma fourmilière!

26 commentaires:

  1. Felicitations! Et bon renouveau dans ta carriere...!

    RépondreSupprimer
  2. Mazeltov ! Tu vas être directrice et prof ou juste directrice?

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je ne suis pas sure qu'il y ai eu beaucoup de candidats pour ce poste...

      Supprimer
  4. Wouuuuuuahhhhhh !!
    Félicitations !!!!!!!!!!!!!
    Un autre public oh oui !
    J'ai pleuré quand j'ai quitté mes CM bon, je pleuré surtout pour le poste mais quand même, j'aime beaucoup aussi ! De gros bisous ... j'ai bien reçu ton mail ... je vais te répondre prochainement !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ces CM, je les connais déjà! Je les ai eu comme élèves de petite section...
      Ok, bisous.

      Supprimer
  5. Et ben, tu ne fais pas les choses à moitié ! passer de la maternelle aux CM !!! :D Et bien bon nouveau poste alors ! Moi, je voudrais bien changer de poste mais pas de niveau, j'aime trop les petits ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le grand écart! J'aime toujours autant les petits mais j'ai besoin d'autres relations...
      Et j'ai envie de travailler autrement en élementaire.

      Supprimer
  6. Ah oui, très jolie ta nouvelle bannière ! Du blé rose !

    RépondreSupprimer
  7. Décidément j'oublie toujours quelque chose, je croyais que le mouvement avait lieu partout à la même date, chez moi, les collègues savent déjà si leurs vœux ont été acceptés depuis au moins deux semaines il me semble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Loir et Cher n'est pas réputé pour sa rapidité!

      Supprimer
  8. :-) je te souhaite une belle nouvelle aventure.

    RépondreSupprimer
  9. "juste" une traversée de parking mais un bon gros défi à relever quand même !
    je te souhaite plein succès dans cette nouvelle aventure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les collègues me mettent en boite, sont surs que je vais me tromper de coté ;-)
      Merci.

      Supprimer
  10. Félicitations !!!
    J'aime bien retrouver des élèves que j'ai déjà eu mais là, entre la PS et le CM, ils ont du bien changer ! Tu n'auras pas à te poser la question "est ce que j'ai déjà fait cette leçon avec eux ?" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi, hi! Je n'y avait pas pensé! Non, pas de redite!

      Supprimer
  11. Donc… pas mal de travail cet été ! Mais les élèves de CM sont sympas, surtout les filles qui commencent à argumenter sur tous les sujets, posent de grandes questions existentielles, ça va te changer !

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations et bon courage...

    RépondreSupprimer