mercredi 13 janvier 2016

A l'atelier.

Rappel des règles de la consigne des 100 mots:
- Suivez la consigne thématique (cette semaine Aujourd'hui peut-être). 
- N'écrivez pas plus de 100 mots. 
- Transcrivez des éléments réels de votre journée (ou semaine). 
- Indiquez à la fin de votre texte le nombre de mots utilisés.
Aujourd'hui je travaille. Mais avant il me faut conduire "Cherépoux". Il n'a plus de véhicule parce que j'ai tapé un chevreuil avec sa Dyane, et que nous cherchons des pièces. Il circulait depuis avec l'Audi de notre "24anstoutessesdents". Mais le "bolide" vibrait, ronflait... Roulement cassé! Alors 30 km aller retour...  Au retour l'"adoleschiant"  n'est pas sorti de son lit! Il a raté le car... Alors 40km aller retour pour ne pas manquer une seule heure au "tantaimécollège". Voilà, un p'tit tour pour "minimiss", avant de prendre la route vers... Aujourd'hui peut-être la voiture va passer les 200000 km au compteur...
100 mots

10 commentaires:

  1. j'adore toujours tes écrits, et j'aime quand tu te "contraints"... tu trouves toujours le ton juste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, la contrainte oblige... Plus de précision.

      Supprimer
  2. En 100 mots de nombreux kilomètres...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Autant de kilomètres que de mots on dirait ...
    Voilà une journée qui démarre fort.
    Et un texte bien tourné comme toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui! Au moins!!!
      Merci. Plus j'écris plus j'aime...

      Supprimer
  4. 100 mots ? pas un de plus pas un de moins ? Je n'irai pas vérifier, je te fais confiance ! Extra ! j'aime bien tes mots inventés ! :D Bon en effet que de km !!! Pfff !!!

    RépondreSupprimer