vendredi 1 janvier 2016

A vos souhaits.

2 beaux matins, sereins...
0 soucis, panne, accident, problème de santé...
1 découverte, rencontre, visite, création par jour.
6 fois plus de plaisir que de... Rien...
Du soir au matin, du matin au soir, de janvier à décembre, je vous souhaite une très bonne année 2016!!!

12 commentaires:

  1. déjà le 1er chez toi ? décalage horaire ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi tu es hyper rapide! Blogger n'en fait qu'à sa tête en publiant avec plus de 12 heures d'avance un article programmé!!!

      Supprimer
    2. hihi ;-)

      magnifiques photos !

      Supprimer
    3. Merci, prises au court de l'année écoulée...

      Supprimer
  2. Bonne année à la famille Allet ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau !
    Comme toujours de bien belles images et un chouette programme pour l'année qui commence.
    Merci Anne !
    A vous tous aussi, je souhaite plein de belles et bonnes choses pour la nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  4. Original aussi ta façon de nous souhaiter une bonne année ! merci beaucoup ! Et à tes souhaits aussi ! Atchoum ! mince je m'enrhume ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle année à vous tous aussi ! Et qu'elle apporte à tes jeunes tout ce qu'ils demandent (trouver sa voie/une formation adéquate/du boulot)
    Et à toi… du temps pour toi et pour te reposer un tout petit peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce serait bien. Pour mes jeunes.
      Pour moi aussi.
      Bisous.

      Supprimer