lundi 21 décembre 2015

J-3, -5, -7.

Traditionnel dimanche de pré fêtes:
Marché de Noël à Savigny. L'équipe d'enseignants de l'école maternelle vend des livres au profit de la bibliothèque (et apporte la possibilité de faire quelques cadeaux chouettes).
Trois à se geler les pieds (si, si même avec ce temps on finit par se geler les pieds), se réchauffer les mains sur des gobelets de café (ou de vin chaud) offerts par les parents d'élèves, le tout entourés de la bonne odeur du coucous (cette année nous n'étions pas dans l'axe du stand harengs mais juste à coté du camion de Najaa)!!!
A midi moins le quart, j'ai lâchement abandonné Davis et Manue pour arriver à la maison en même temps que nos invités. Tout à la joie de se retrouver (il semble que nous ayons laissé passer quatre (4!!) ans depuis la dernière fois) je n'ai pas pris de photos...
Jusqu'à ce qu'une partie de la troupe sorte pour faire un tour.
Victor, Suzanne, Annaïg, Hervé et...
...deux de leurs filles Enora et Gaëlle.
Suzanne s'est bien amusée!!!
Victor a retrouvé le vieux chêne (qui, il est rassuré, est toujours creux).
Et nous nous sommes retrouvés comme si nous ne nous étions jamais quittés!!!
Les vacances démarrent drôlement bien!!!

6 commentaires:

  1. tu m'etonnes qu'elles commencent bien! supeeeer!

    RépondreSupprimer
  2. Oui un vraiment bon début de vacances ! qui nous mord en même temps ! Le temps s'écoule si vite mais où passent donc toutes ses jours, mois, années qui nous tiennent éloignés de vous, alors qu'il fait si bon chez-vous. Un grand merci pour votre accueil...
    Tu as remarqué, j'ai oublié mon plat, dans votre cuisine... Y a pas ! Je vais être obligée de revenir le chercher....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le temps passe, passe...
      J'ai mis ton plat de coté. Pour la prochaine fois.

      Supprimer