dimanche 6 décembre 2015

Mignonne allons voir si la rose...

...n'aurait pas pris un coup de froid...
Le temps est enfin de saison, le salon est froid, nous avons épuisé notre stock de solives et nous attendons toujours notre livreur de bois, injoignable depuis 15 jours... Et à part ça nous avons voté. Nos jeunes aussi. Oui, oui...
Et puis...
L'AFPA, valse à deux temps, a laissé un message. C'était bien ce que nous avions compris, il y a un mois: Arthur ne fait pas partie des stagiaires pour la session de formation au Havre au mois de janvier...
Et à part ça nous nous sommes reposés. Suzanne et Clovis pendant trois jours. Vendredi on aurai cru des fantômes, si blancs et faibles que je les ai laissé dormir.
Seul Simon a vraiment bossé: il est en train de nous créer des toilettes sèches de compet!
Bravo mon grand!!!
Et à part ça nous nous sommes reposés. Vraiment.
Gilles a regardé le rugby, atteint du même "mal" que les deux malades de vendredi.
Moi j'ai profité de la bonne humeur revenue de Victor et j'ai pris un premier cours de photoshop. Pour l'occasion j'ai créé une composition en rouge en écho de celle de Tanette.
Voilà, voilà...
Nous nous sommes reposés. Je ne sais pas si cela suffira à effacer la fatigue, mais...
Nous nous sommes reposés.

6 commentaires:

  1. Courage! plus que deux semaines avant les vacances (dit celle qui se traîne comme une vieille limace en fin de vie... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux semaines tu dis? Ahouch!!!

      Supprimer
    2. Ouaip... deux semaines.... courage!on y arrivera... (dans quel état, c'est la question! )

      Supprimer
    3. Oui, dans quel état!!!

      Supprimer
  2. MERCI pour ta participation. Tu es en avance sur moi...je veux bien prendre un cours de photoshop...je ne sais toujours pas l'utiliser... (Vous avez bien fait de vous reposer...) espérons que vous passerez ainsi une meilleure semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon photoshop c'est pas facile... Mais je vais faire comme mes élèves, je vais m'entraîner!

      Supprimer