dimanche 27 décembre 2015

8 bonnes raisons...

...de démarrer une 9éme année de blog:
1- J'adore ça, c'est mon "œuvre", je le "cuisine" à ma sauce, je l'habille, le taille, l'entretiens...
2-J'écris, j'écris, j'écris...
3- Je photographie, je photographie, je photographie...
4- Je collectionne de bons souvenirs...
5- Je "collectionne" les blogocopines!!!
6- Je prends du recul.
7- Je reçois du soutien...
8- Je... Vous allez trouver!!! La 8éme raison d'être de Blogallet...

18 commentaires:

  1. tu fais plaisir aux opines qui te lisent chaque soir.... Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime te retrouver ici à défaut de te voir plus souvent en vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pas simple de faire disparaitre la distance autrement...

      Supprimer
  3. Y a-t'il vraiment besoin d'une 8eme bonne raison ? Faire du bien et se faire du bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Mission de santé publique : tu apportes le bien autour de toi. Donc t'as pas le choix tu es OBLIGÉE de poursuivre l'aventure ! Tu es notre plaque tournante des blogs, notre refuge, notre phare, notre camp de base.... Pas le choix je te dis....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, ok, ok!!! Je me rends!
      Je suis touchée... J'adore l'idée d'être une plaque tournante, un refuge, un phare, un camp de base!

      Supprimer
  5. Nous sommes la 8e raison, non ?
    Je me réjouis d'avance de te lire encore durant toute l'année !

    RépondreSupprimer
  6. Parce que je ne pourrais pas me passer de te lire ! ;)
    Bonne neuvième alors !!! :D

    RépondreSupprimer
  7. Tenir au courant les Allet du Mans de la petite vie de la Hirlière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite vie, petite vie? Elle prend de la place la vie ici!

      Supprimer