mardi 15 décembre 2015

Haut les cœurs!

Je vais y arriver! Il y a du café, pour me remettre les yeux en face des trous. Il faut! Parce que là, ils roulent, à l'envers à l'endroit... M'ouille, ouille, ouille. Voilà. C'est bon!
Ah non, cela a basculé, comme d'hab, derrière l’œil droit, le long de la tempe, à travers le cou... Je vole un triptan à mon grand. Je ne suis pas sure... Qu'il soit bien efficace... Je vois flou, un peu, et je ne crois pas que ce soit le brouillard.
Je vais y arriver! Je vais y arriver! Je vais y arriver!
Et j'y arriverais encore mieux si je pouvais dormir comme Gilles!!!

12 commentaires:

  1. Aïe!! migraine ophtalmique! plein de oompassion pour toi...

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, j'en ai à peu près trois par an, très violentes, qui me clouent pendant 3 jours à chaque fois.

    Et je ne sais pas comment tu fais pour en supporter si souvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... Je n'en avais pas eu depuis quelques semaines...

      Supprimer
  3. Bienvenue au club... C'est la fatigue et notre corps qui hurle pour qu'on s'arrête et on s'arrête pas, alors on a mal...
    Je t'envoie un triptan virtuel et une petite perf' de caféine!
    Courage! plus que 3 jours avant les vacances!

    RépondreSupprimer
  4. Ma fille a passé l'âge de compter les dodos mais on en a eu besoin cette semaine et ça nous a donné de quoi tenir dans nos bottes. Alors zou plus que 3 dodos !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère pour toi que tu vas y arriver ! Pff ! Trop dur ces derniers jours d'école !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça ne devrait pas exister les derniers jours!!!

      Supprimer
  6. Essaye le ronronnement du chat comme somnifère...Apparemment ça fonctionne sur certain !!!!

    RépondreSupprimer