mercredi 30 décembre 2015

Pour ne pas perdre la main...

...des cadeaux sont arrivés au fur et à mesure des livraisons.
Dimanche c'était Simon et Cynthia qui amenaient le mien et Victor qui photographiait l’événement a aussi, dans le coin en haut à gauche de la première photo, immortalisé le cadeau que Gilles a reçu:...
Une belle et grande horloge qui profitera à tous dans la cuisine.
Donc dimanche, sitôt déballée sitôt installée, j'ai reçu une superbe applique qui profitera à tous dans les toilettes sèches. Une ampoule vintage coordonnée doit suivre.  Mais déjà c'est du plus bel effet!
Bref, nous avons été gâtés (j'ai aussi reçu un sac à main, très chouette et coloré!) mais Victor attendait toujours le sien hier... Il était prêt à renoncer à aller au Mans pour guetter le camion jaune. Nous devions partir à midi. A 11h58 Simon a donné l’alerte: livreur en vue!!! Nous sommes donc partis à 12h15 le temps de monter la trottinette tant attendue!
Simone nous attendait, au garde à vous derrière ses casseroles, bien sur!
Et Suzanne a découvert d'autres cadeaux qui lui était destinés...
Ravie, elle était, Sylvie! Oui..
Pendant que l'on était en ville nous en avons profité pour faire quelques courses, soldes en avance dans le magasin préféré des garçons. Voilà, ça c'est fait! Ils sont chaussés, ceinturés, pullés pour quelques mois...
Nous sommes rentrés repus et chargés...
Et ce matin tout le monde dort. Ils prennent des forces pour d'autres aventures. Surement.

6 commentaires:

  1. Le Père Noël surbooké ces temps-ci fait de livraisons tardives mais toujours appréciées, c'est bien ainsi.
    Bises et Meilleurs voeux à tous pour l'année à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meilleurs vœux pour toi et les tiens! Bisous.

      Supprimer
  2. superbes horloge et lampe... Le Père Noël a bon goût!! Belle et heureuse année à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi! Bonne année à toi et aux tiens! Bisous!

      Supprimer
  3. Une belle année douce et sucrée comme le miel pour vous tous! Je voulais t'offrir un sac à mains en bandoulière mais je n'ai pas encore découvert le modèle qui te plairait et je lis que tu en as eu un :-( Et ben je m'en fiche, quand je trouverai le sac je l'envoie quand même!!

    RépondreSupprimer