lundi 26 octobre 2015

Témoin. Témoins.

Ce lundi... J'avais bloqué ma journée, celle de demain et celle de jeudi aussi.
Parce que j'étais convoquée comme témoin.
Témoin de moralité.
Pour soutenir Jeanne et les siens (12 posts si vous voulez tout savoir).
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2015/10/19/Aux-assises-braquage-viol-et-coups-mortels-2504600
(cliquez sur l'image pour lire l'article)
Tous comptes faits nous ne témoignerons que mercredi et en attendant nous n'avons pas le droit d'assister aux débats. Du coup je suis rentrée et...
Bizarrement j'ai un peu pédalé dans la semoule, une fois le linge plié, le repas avalé, la sieste m'a laissée... Étourdie. Alors j'ai fait un p'tit tour dans le temps. Et je me suis retrouvée là: en avril 2010!
Et du coup voici des photos qui témoignent du travail accompli!
J'vous l'avais pas encore fait le coup du avant/après, hein?
La cuisine!
L'entrée!
Les portes manteaux ont trouvé leur place!
Et ce matin Gilles a même eu le temps de pendre le miroir!!
Voilà, voilà... La chaleur du foyer.
Et croyez bien que je suis consciente de la chance que j'ai!!!

9 commentaires:

  1. pas encore jugée, c'est long ...la justice est lente !!
    ça doit être pénible pour Jeanne et sa famille de ne pas savoir comment ça va se terminer !!

    Bien le avant/après , y avait du boulot !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est long...
      Et ces moments sont difficiles!!!
      Oui, il y avait!!

      Supprimer
  2. bon courage à Jeanne que je connais pas mais que je soutiens..

    RépondreSupprimer
  3. Bcp de courage a Jeanne !!! Elle a de la chance d'avoir des personnes comme vous pour la soutenir. Pa

    RépondreSupprimer
  4. et bien s'il n'y avait pas eu la fenêtre je n'aurais pas reconnu la pièce.
    Bravo pour ce bel aménagement

    RépondreSupprimer
  5. heu c'était pour le post précédent en fait mon commentaire ...

    RépondreSupprimer