samedi 24 octobre 2015

# Merci. Semaine 42. Artiste.

52 mercis. C'est un défi qui nous permet de publier un merci par semaine... Et cette semaine le thème est: un artiste ou un auteur. 
Et moi j'en ai quelques uns à remercier cette semaine, des artistes!!! Des artistes monteurs: Gilles, Simon depuis dimanche, ponctuellement aidés de Jérôme, Arthur et Victor, grâce à qui je peux cuisiner pizza, gratin dauphinois, côte de bœuf grillée (pas tout pour le même repas) dans des conditions optimales.
Même Cynthia a profité du four pour y cuire ses tartes au pommes!
 Et nos invités, ce midi, ont semblé apprécié... Ils ont même parlé de revenir...
Merci, les gars, même avec les aléas du suédois vous nous avez monté...
...une cuisine qui dès le réveil (l'aube y est bien belle!) est agréable à vivre.
Moui.
Et puis, comme il a ramené de son école quelques "œuvres" voici aussi...
...un artiste prometteur.
Capable aussi de faire, juste comme ça pour le plaisir, un p'tit dessin pour sa petite sœur.

8 commentaires:

  1. Une famille d'artistes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Avec un tel point de vue et un aussi beau ciel...à ta place, je cuisinerais mais pas que...je dormirais, me doucherais...dans ta cuisine...
    (La quiche et la côte de boeuf me tentent beaucoup...hi hi...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... Mon lit, c'est bien aussi.
      La pizza et la côte de bœuf n'ont pas fait long feu!

      Supprimer
  3. Et bien BRAVO les ARTISTES !!!! :D

    RépondreSupprimer
  4. classe !
    une cuisine qui m'en rappelle une autre..?? !!
    bravo Victor, super dessins, Louxor beurre corporel j'achète tout de suite. Joli joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme une inspiration, hein?
      Oui, joli! C'était pour un examen.

      Supprimer