jeudi 29 octobre 2015

Devine...

...quelle était la bonne surprise trouvée en rentrant de Blois hier?
(photo de nuit, hier soir, photo de jour aujourd'hui, pour plus de clarté)
Nous avons un trottoir!!! Que Gilles et Simon ont terminé en moins de deux jours!
Qui va jusqu'à la porte d'entrée. Sans mettre les pieds dans la boue!!!
Oui, plus de boue mais des mauvaises nouvelles en cascade... Jeanne, un ancien élève, des proches (Pour ceux/celles qui veulent aider Jeanne vous pouvez lui écrire. Même si elle ne vous connait pas. Il suffit de lui expliquer que l'on se connait par le blog. Je donne l'adresse par mail)...
Une nuit... difficile.
Mais qui ne nous a pas empêché d'apprécier la visite de Mane, Jenny et les enfants.
Qui ont emprunté le trottoir avant de partager le repas puis...
...quelques jeux, des parties endiablées de UNO, une partie rigolote de "devine tête".
Oui, oui, une vraie journée de vacances...

8 commentaires:

  1. C'est bon un peu de légèreté :-) Bonne fin de vacances (bouhouhou !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Légèreté, j'aimerai Fin de... vacances? Heu...

      Supprimer
  2. J'attends l'adresse.... On peut envoyer des timbres comme la dernière fois?
    ça a l'air très chouette ta maison....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que les règles sont les mêmes. Oui la maison est très chouette. N'hésite pas à venir!

      Supprimer
  3. J'adOooOre le Uno! :-) C simple,pas de stratégie, ca me va!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gosses adorent! Et moi je comprends enfin un jeu de cartes.

      Supprimer
  4. la vie est dure... de plus en plus dure même je dirais... pas facile de garder le moral.
    heureusement, tu as ta jolie maison, ta jolie cuisine, ton joli trottoir !!! Il faut s'attacher aux petits plaisirs de la vie sinon ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde le moral. Je ne suis, en fait qu'en "seconde ligne". Si je craque qu'en sera t-il des premiers concernés? Mais, c'est certain, je me sens déstabilisée... Et ma jolie maison apporte la satisfaction du travail accompli.

      Supprimer