mardi 20 octobre 2015

Black bis.

Lundi... Il fait beau. C'est les vacances et l'on a dormi (un peu pour moi) le matin... Mais nous sommes quand même rapidement retournés à nos moutons. Enfin à nos caissons plutôt!
Et pendant que j’appelais les nouilles qui nous ont mis un caisson blanc au milieu des noirs Gilles et Simon ont terminé, montant, démontant, remontant en décalant les fixations, pour que cela colle, pour que ce soit ok, le caisson 4 qui sera désormais le placard à vaisselle. Ouaip!
Cela nous a mené à midi, enfin une heure plutôt... Et comme la caisson blanc ne pouvait pas être échangé à domicile avant jeudi et que les branchements sont prévus... avant (j'espère, j'espère!!!) j'ai pris un triptan, mon courage à deux mains et un Arthur pas plus vaillant que moi sous le bras et nous sommes partis pour Tours... 70km au soleil. Puis le visage fermé de Mr Didier, du SAV, les coups de fils courroucés, affolés, des monteurs découvrant des manques, des trucs qui ne servent pas (encore des machins blancs...), les allées de montagnes de cartons, les files aux caisses... pour un retour sous le soleil. Et l'impression d'avoir perdu un après midi.
D'autant que tous compte faits il manque encore une façade de tiroir...
Mais nous avons ramené le caisson noir qui sitôt arrivé c'est retrouvé sur pied...
...(enfin façon de parler, les pied n'arrivent qu'en dernier)!
Moui...
Il reste encore un peu de boulot... Mais cela roule plutôt bien.
Et au moment de baisser les rideaux...
...voilà où nous en étions.

20 commentaires:

  1. Superbe, magnifique ! et pas glop pour la nécessité de triptan au moment des vacances. J'espère que tu arriveras à décompresser et à te reposer suffisamment avant la rentrée :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi mon avis! Pour la cuisine et les triptans. J'espère pouvoir me détendre un peu avant la semaine prochaine d'abord, puis avant le rentrée.

      Supprimer
  2. ça prend sacrément tournure, cette cuisine!

    RépondreSupprimer
  3. A le montage de la cuisine ! Un grand moment pour nous. Heureusement que le gars nous avait prévenu "montez l'angle d'abord, et une fois qu'il est de niveau tout roule" Ca c'est avéré vrai. Une fois le meuble d'angle monté, les alignements ont été facilités. Mais c'était pas du Suédois. La votre m'a l'air rudement belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une expérience à vivre, en effet! De la rigueur et un peu d'astuce... Je trouve aussi!

      Supprimer
  4. Ah le suédois quand on commence on n'en finit jamais...y manque toujours un truc...mais si un jour on finit je te jure !!!!! Bon ok chez nous les plaintes de placard n'ont jamais trouvé le chemin mais bon....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, là il manquait plus d'un truc... Mais rien qui ne peut s’arranger avec de la bonne volonté.

      Supprimer
  5. Comme c'est chouette !
    Ça doit être super d'en être à ce stade, en tout cas moi j'adore monter les nouveaux meubles ... quand il ne manque pas trop de pièces !!!
    Ça va être beau beau beau tout ça.
    Et j'espère de tout cœur que la migraine te laisse tranquille pour la suite des vacances. Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi!
      Je suis ravie! Et en prime personne ne s'énerve!!! Pour la migraine... Euh, c'est pas gagné...
      Bisous.

      Supprimer
  6. ça prend forme malgré les manques ! Bon, donc le suédois est aussi loin de chez toi que de chez moi ! ;) pas top quand il y a un problème ! la dernière fois que j'ai eu un problème c'était avec le plateau de ma table de cuisine, il y avait un horrible défaut sur un des coins, heureusement le magasin n'était pas loin et l’échange a été fait en moins de 20 minutes ! ouf ! Mais c'est rageant tout de même quand tu achètes du neuf ! pfff ! Bon courage !!! ça va être beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout vient à temps... Et oui, ça va être beau!!!

      Supprimer
  7. Vous tenez le bon bout ca sent le bois compresse jusqu'ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah? Tant que ça? Et tu sens aussi la bonne odeur de ce que je cuisine dans la future ancienne cuisine?

      Supprimer
  8. Dans une semaine les placard et meubles seront pleins ! YES !!!!!!!! Ca sent bon la nouvelle cuisine.
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suzanne mise plutôt sur... jeudi!
      Moi... Branchements demain. Alors je dirais avant la fin des vacances. Peut être.

      Supprimer
  9. ça va être vraiment très chouette, hâte de voir quand ça sera fini!

    RépondreSupprimer