dimanche 17 mai 2015

Pour recharger les accus.

Il faut un dimanche comme celui ci. Avec des œuvres d'arts..
Victor:
Clovis:
Suzanne et ses copines:
Et un peu plus de 2 heures à la piscine!!!
Même moi je me suis baignée!
J'ai fait au moins 3 longueurs. Oui, oui...
Et puis un repas cool, une sieste non moins cool...
Et du temps au jardin, pour planter (mamie Simone aime nous donner du travail... Mais en fait je suis contente de remettre "en service" l'un des jardin en carré!), pour glander au soleil...
Un vrai dimanche pour prendre des forces...

4 commentaires:

  1. Cool, j'adore ! Bravo aux artistes de tous âges, ils ont du talent !
    Pour nous le sport ça a été plutôt : chasse au chien fugueur (malgré ses 15 ans et son traitement pour le coeur, notre bon vieux Tempête reste toujours un Don Juan) et travaux, l'extension prend forme Hervé et Nico ont posé la laine de verre au plafond.
    Peut-être passerez-vous par là en juillet ! (si je ne suis pas en Bretagne, maman est toujours hospitalisée, et c'est assez compliquée pour obtenir des infos...),
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tempête!!! Je le reconnais bien là!
      Nous passerons dès que irons au Mans.
      Je suis désolée pour ta maman et pour vous tous. Je suis de tout cœur avec toi. Bisous.

      Supprimer
  2. Ahhh, un chouette dimanche :o) !

    RépondreSupprimer