vendredi 22 mai 2015

Choisir.

J'ai envie de participer...(cliquez sur l'image)
http://loiretcher-lemag.fr/concours-photo/
En vous faisant participer! Voici une sélection de 10 photos prises à 7 heures (c'est mon heure!) en Loir et Cher. A vous de me dire laquelle j’envoie:
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

18 commentaires:

  1. La 2, pour ses couleurs et sa composition.

    RépondreSupprimer
  2. La 5 ou la 9. Mais elles sont toutes superbes !

    RépondreSupprimer
  3. 5, 7 ou 10... mais c'est difficile de choisir!

    RépondreSupprimer
  4. .....la 4...

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si on va t'aider beaucoup, nos choix semblent différents. C'est vrai que le choix est difficile, je pencherais pour 2, 4 et 9.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. la 10 ou la 9 pour moi :)
    j'aime l'ambiance qui s'en dégage ....

    en tout cas je te souhaite bonne chance
    Bonne Journée

    RépondreSupprimer
  7. La 2 la 5 et la 10 voilà mon tiercé gagnant d'un pur point de vue esthétique (pour le point de vue purement local je ne sais pas trop �� )

    Luna Part

    RépondreSupprimer
  8. 5, 8 ou 10. Je sens qu'on va t'aider, sur ce coup-là…

    RépondreSupprimer
  9. 4, 5 et 8. Et encore, j'ai eu du mal à n'en mettre que 3 ;-)
    Tu vas devoir faire des stats!

    RépondreSupprimer
  10. 2 , 9 , 10 mais elles sont toutes très belles !
    J'aime bien-sûr beaucoup la 6 ;o) mais elle fait moins ambiance 7h du mat peut-être.

    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  11. La 2 pour moi, c'est celle qui montre le mieux le petit matin, j'aime la brume, le soleil levant et aussi l'engin agricole. Peut-être un peu dommage que le soleil soit au milieu... Sinon, j'aime les plans successifs;
    vivement

    RépondreSupprimer
  12. La 3, la 4 ou la 10 !!!! non mais en fait j'adore tout !

    RépondreSupprimer
  13. Le choix est difficile, mais je pencherais pour la 9. Good luck

    RépondreSupprimer
  14. 1, 4 8 et 10 sont mes préférées (mais j'ai eu du mal à choisir..) ça ne t'aide pas, tout ça, le je crains !

    RépondreSupprimer
  15. Rohhhh! Merci! je fais des stats maintenant!

    RépondreSupprimer