vendredi 8 mai 2015

Après la parenthése de Paris...

...c'est reparti!
Le chantier! 
Le matin, pendant que je m'occupais du linge... Du ménage...
Que j'allais chercher le dernier sac de joint disponible...
...chez le fournisseur de matériaux...
Gilles et Jérôme ont fait les joints.
Puis l'après midi pendant que je courais en ville à un rendez vous (qui était programmé pour... la veille!), pendant que nous jouions à qui "cherche trouve" pour dégoter l'atelier de ferronnerie qui va bien pour qu'Arthur se présente, avec son CV et une lettre de motivation,...
...pendant que je récupérais Clovis, pendant que je prenais un rendez vous pour la voiture, pendant que je faisais les courses avec les gars...
...Gilles a lessivé le sol plusieurs fois entre chaque chargement/déchargement de cartons/meubles de Jérôme qui vide sa maison....
Et bien je vous assure que cela a de l’allure!!! Suzanne récupérée chez ses copines en a été épatée!!! On avait bien rempli notre mercredi...
Le jeudi ne le fût pas moins... J'ai un peu bossé le matin à l'école. Gilles a repris le déménagement de la grange de Jérôme (et il se souviendra de l'établi!!!), chargement, aller, déchargement, retour. Et l'on recommence... L'après midi aussi...
Pendant qu'avec Victor et Arthur nous avons tracé jusqu'au Mans (Clovis et Suzanne ont eu une paix royale, la maison pour eux seuls tout l'après midi) pour...
  • Dégoter un ferronnier dont l'atelier est visiblement fermé
  • Déposer Victor au Fox Tattoo (et accessoirement se casser les dents à l'adresse inexistante d'une graphiste)...
  • Trouver un autre atelier qui s'avère être plus celui d'un dinandier que celui d'un ferronnier
  • Aller au rendez vous "traitement de la douleur". 10 minutes... 28€ et un conseil: aller voir une sophrologue...
  • Pousser jusqu'à Arnage pour rencontrer, cette fois ci c'est bon, un ferronnier qui a gardé, comme celui de mercredi, le CV et la lettre pour y réfléchir (et, comme celui de mercredi, a apprécié qu'Arthur se déplace pour se présenter)...
  • Retourner au Fox Tattoo pour y récupérer Victor et... y retrouver Simon et Cynthia, eux aussi en virée à la grande ville!
Voilà, voilà... Arthur est resté avec Simon et Cynthia. Avec Victor nous sommes rentrés. En faisant un détour... Pour finir par dégoter le stage qui va bien!!! A Montoire...
Voilà, voilà... Heureusement que c'est les vacances...
Heureusement qu'aujourd'hui c'est férié. Cela va permettre à certains qui ne sont pas de la zone B de venir nous voir...

10 commentaires:

  1. Quelles journées!
    Cool pour le stage de ton fiston!
    Bon long week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui, j'étais un peu fatiguée...
      Le stage ne correspond pas tout à fait à ce qu'il aurait souhaité mais il est content.
      Bon week-end à toi aussi.

      Supprimer
  2. pas facile la recherche de stage !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est un travail à plein temps!!!
      Bon week-end à toi aussi.

      Supprimer
  3. Ah ! Les vacances c'est fatigant mais qu'est-ce que c'est bien ! Moi, j'ai décidé d'apprécier et de profiter beaucoup des prochaines vacances, j'espère que cela sera possible, parce que celles-ci vraiment ...pas top, top !

    RépondreSupprimer
  4. Cette parenthèse a dû vous faire du bien? Bravo pour le chantier, effectivement la pièce a beaucoup d'allure, vous allez pouvoir y emménager bientôt. Bravo aussi pour le stage et pour votre tonus.....BIses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce fût bon!
      L'aménagement sera bientôt programmé...
      Bisous.

      Supprimer
  5. tu sais quoi ? j'ai hâte maintenant de voir tout ça en vrai !!

    RépondreSupprimer