samedi 23 mai 2015

Le top 5:

Avec 5 voix chacune:


(pour celle là, à la demande de Val, j'ai rectifié "l'assiette")
Avec 8 voix:
 (pour celle ci fils et poteaux ont disparu)
Avec 10 voix.
Alors?

11 commentaires:

  1. Me positionne sur le soleil couchant avec arbre et toboggan !

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, il reste la 10.
    Bravo pour la retouche des fils !

    RépondreSupprimer
  3. La 10, la dernière. Loin devant les autres, selon ma sensibilité.

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour la dernière, et juste après l'avant dernière (bravo pour les retouches ! personnellement je la rognerais encore un peu dans le bas pour laisser un tiers herbe, deux tiers ciel).

    RépondreSupprimer
  5. 7h du matin... levant le soleil ;-)
    Au moins la 10 ne prêt pas à confusion ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour la retouche, sans fils ni poteau, elle est sublime.

    RépondreSupprimer
  7. Je reste sur la 3 avec le calvaire.

    RépondreSupprimer
  8. Soir le calvaire, soit celle du bas, mais comme Loulou, je verrais un léger recadrage.
    Pour celle du toboggan attention, en général, les retouches ne sont pas autorisées pour un concours (recadrage OK, mais pas de modification de luminosité, netteté, couleurs ou ajout/suppression de détails). N'empêche que tu as bien réussi ta retouche, bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Merci!!! Merci!
    J’enverrais la dernière. Je vais essayer de la retailler et je choisirais si je l'envoie comme ça ou corrigée. Pour la correction de la photo avec/sans les fils je dois avouer que c'est Victor qui a travaillé...

    RépondreSupprimer
  10. j'arrive après la bataille mais j'avais flashé aussi sur le calvaire et la 10 alors tu vois !
    La 10 a un côté un peu étrange qui intrigue. Bonne chance !

    RépondreSupprimer