lundi 11 mai 2015

# Merci. "Le toucher"

Semaine 18.
#52xMerci , c'est le défi photo proposé par Frenchlily. Il s'agit de publier une photo par semaine sur son blog, sur le thème de la gratitude. Cette semaine le thème proposé est "Le toucher".
Et oui merci!!! Le sentir sur ma peau, comme une caresse chaude, douce...
J'aime être touchée par le soleil...

4 commentaires:

  1. Mmmmmmh, la chaleur du soleil !
    Ce weekend, il y est allé un peu fort, mes avant-bras et mon décolleté en sont tout chose ...
    Mais qu'est-ce que c'était agréable !
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore de coups de soleil... Et j'ai entendu dire que cela allait ce gâter pour... la fin de semaine! En attendant c'est fort agréable...

      Supprimer
  2. rho oui! et puis on se fabrique de la vitamine D!

    RépondreSupprimer