dimanche 3 mai 2015

"Hey! Il ne pleut plus!"... "Non.... Je blague"...

...dit Gilles en ouvrant les volets! 
Quel sens de l'humour... Plus les vacances avancent plus il pleut...
L'humidité entre partout, nous avons rallumé les radiateurs, nous cherchons la lumière au long de ces jours glauques... 
J'ai mal aux articulations des doigts, comme une petite vieille...
Mais là c'est sans doute le fait que je passe beaucoup de temps les mains dans l'eau pour brosser, toutes les faces, les tomettes qui vont bientôt (oulala, bientôt!) aller paver la nouvelle cuisine...
Bref, c'est les vacances et... Il pleut. 
La prestation des garçons à la fête du travail a été annulée et nous nous sommes partagés la TV...
La finale de rugby pour les "grands avec Jérôme et Aline puis "la héros académie" pour les plus "jeunes"...
Voilà, voilà, l'herbe en profite pour pousser. Et ça tombe bien nous avons enfin récupéré le tracteur tondeuse, deux mois chez le mécano pour une révision et une facture salée!!!
Voilà, voilà, heureusement nous avons quelques trucs de prévus... A l'abri.

4 commentaires:

  1. Ici aussi il ne cesse de pleuvoir... C'est bien simple, on a l'impression que c'est les vacances de la Toussaint!
    Et quand on pense que nos élèves vont avoir passé leurs vacances enfermer à zoner devant la télé ou les jeux video on tremble à l'idée de la dernière ligne droite...
    Pffh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouinnn!!! Toussaint...
      Misère que j'aimerai les mettre dehors et y aller moi aussi!

      Supprimer