lundi 11 mai 2015

Les 10/11 du 10/11.

C'est le défi qui a été repris par "J'habite à Waterford": Prendre 10 photos le 10 de chaque mois... Et ce mois ci le thème est "Entrée / Sortie".
Alors voyons... Je ne suis pas contrariante mais je publie le 11 des photos prises le 10.
11 photos de cette sortie de vacances...




11 photos du jardin enfin ensoleillé,...
...de l'entrée dans la belle saison...

10 commentaires:

  1. j'aime tout particulièrement la dernière.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie série !
    Et quelle vue depuis la future cuisine ! Elle pourrait bien devenir le cœur de la maison, non ?

    Et bonne reprise à toute la famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le cœur de la maison!!! C'est l'idée.
      Merci, c'est reparti...

      Supprimer
  3. J'adore les vieilles planches, ça fait de belles photos. Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai! Et pour cela j'ai de la chance!
      Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  4. Des photos extra, je les aime toutes et la dernière alors !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! l'effet de la dernière est saisissant c'est certain!

      Supprimer
  5. Quelle belle série! J'ai un faible pour les loquets rouillés... Question: quelle est la rose de la deuxième photo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une "Pierre de Ronsard". Nous habitons dans son "domaine"...

      Supprimer