dimanche 31 mai 2015

D'Aymar en Visitation...

Vendredi soir, bougies...
... et gâteaux
Et cadeaux aussi!
Colorés les cadeaux...
...et... Compliqués!
Samedi matin Gilles et moi attendons en désherbant...
Et Luc et Denis sont arrivés! Avec camion et plateau.
Arthur est arrivé à la rescousse pour transporter quelques...
...cailloux... Luc en a besoin pour agrandir son château.
L'après midi, Victor qui a terminé son stage, gonfle des ballons...
...pour effrayer les étourneaux qui pillent le cerisier.
L'après midi est tranquille...
La soirée aussi.
Il n'y a eu que ce pauvre Groove, qui a peur des ballons, qui a peur du laser...
Tranquille donc la soirée. Jusqu'à ce que Pierre s'aperçoive que les gars, profitant de sa douche, ont rempli sa voiture de ballons.
Z'ont bien rigolé les gars, et Suzanne, dans la voiture.
Dimanche... Je me suis rendormie jusqu'à 8h30.
Et j'ai eu une belle surprise en ouvrant le blog!
Puis un peu plus tard:
Gâtée, j'ai été!
J'ai même tenté de faire une sieste... Puis les garçons, Gilles, Suzanne et Cynthia sont partis vers d'autres aventures... Sur la route...
Puis sur le pré...
Et depuis un moment, alors que j'attends que la table soit mise, ils se sont lancés dans une bataille de... bombes à eau!!! Si, si... Même par ce temps.

8 commentaires:

  1. Et bien ce fut un joli week-end ! ;)
    Pauvre Groove !

    RépondreSupprimer
  2. Des jeux, une surprise, une belle journée quoi!
    Depuis qu'on vous a vu en vrai, tout prend une saveur différente! ça rend accro au blog!
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh? Accro? C'est vrai que quand on se connait en vrai c'est plus... Mieux! Bisous.

      Supprimer
  3. J'aime bien le chien :-) Il a une tête à calins <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'aime bien. Mais quand tu commence à lui faire des câlins il ne te lâche plus...

      Supprimer
  4. La chienne de mon compagnon est la jumelle en câlin de Groove :-) Et si vous ne comprenez pas qu''elle veut des câlinous et bien elle se met sur le dos devant vous et attend. Je crois que si nous même nous sommes câlins nos animaux le sont :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon début de semaine après ce bon week-end

    RépondreSupprimer