samedi 30 mai 2015

Maman,

Pour toi Maman je rédige cet article ( ton travail habituellement) pour te remercier...
Te remercier de " Passer pour une folle" au près des gens, avec tous tes enfants!!!


Te remercier pour nous avoir bien éduqués, c'est grâce à toi que nous pouvons évoluer (Gilles aussi mais aujourd'hui c'est la fête des mères).


Et dieu sait que pour cela tu t'investis beaucoup.

Et grâce a toi nous avons grandis dans cette fratrie.


Donc, Merci Maman et surtout

Bonne fête!!!<3>

Ps: je te rends la main pour le blog que tu tiens beaucoup mieux que moi :) 


Rohhhh!!! Voilà ce que j'ai découvert ce matin en me levant!!!! Et j'ai été très z'émue!!!
Renseignements pris c'est Victor qui a pris possession du blog et qui a écrit l'article aidé de ses frères et sœur. Suzanne a dit: "On a donné des mots"...
Alors les enfants, mes amours: merci, merci, merci, merci, merci!!!
Photo de mon amie Daphnénuphar.
  

20 commentaires:

  1. Rooo que c'est mignon, et bien plus jolie qu'un copier de nouilles :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis! D'ailleurs, et c'est curieux, je n'ai jamais reçu de collier de nouilles!

      Supprimer
  2. Elle doit etre trop emue.... geniale cette initiative! bravo! vous avez la meilleure et vous etes les meilleurs! que d'émotion et de paroles justes, bien trouvées... la bise à vous, la bise à elle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le suis!!! Et oui, que d'émotion!!
      Bisous.

      Supprimer
  3. Bonne fête, super maman !
    Tes enfants en sont bien conscients, c'est chouette :o) !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Quel beau cadeau ! Moi aussi j'ai eu une belle surprise !

    RépondreSupprimer
  5. bravo à Victor,
    c'est très touchant.

    RépondreSupprimer
  6. Oui et alors ?31/05/2015 22:24

    C'est émouvant et très touchant !!

    RépondreSupprimer
  7. ;-) je suis pas peu fière que ce portrait illustre la fin de ce post à plusieurs mains...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois que je n'ai pas la tête d'une filles qui a fumé quelques pétards... Merci.

      Supprimer