mercredi 6 août 2014

Un bon début!

Il y a quelques jours... Nous avons laissé, Simon dans ces rayons, Arthur avec sa ferraille, Groove chez maman, la maison au bons soins des voisins...
Et nous avons entrepris notre périple estival!!!
En commençant, c'est devenu traditionnel, indispensable, attendu et hautement apprécié par une étape à Guéret chez Virginie, Mus et les enfants!
Il n'a pas fallu une minute pour que les filles se ré apprivoisent et nous ne les avons plus vues que pour les repas... Et pour Virginie et moi se fût la même chose!!! Au point que ni l'une ni l'autre n'a pensé à photographier nos retrouvailles... Nous avons passé quelques heures de qualité grandement supérieure...
Avant de reprendre la route...
Plein sud! Pour arriver chez Tom, Valou et les enfants!
Et cette année point de grêle pour obscurcir l'avenir du jardin, les petits ont grandi et l'on prend du temps.
Du bon temps...
Tom et Gilles ont quand même travaillé, un peu...
Valou et moi avons rangé et cuisiné, un peu aussi...
Et nous avons profité du grand air.
Les gosses ont joué.
Nous avons papoté...
Et bien mangé...
Et re joué, et re papoté, et re mangé...
Quelques meubles, un frigo ont changé de domicile...
Et c'est quand nos hôtes, tout à la préparation du marché du samedi, se sont mis au boulot que nous les avons quitté.
Parce que toutes les bonnes choses ont une fin... Et que d'autres lieux nous attendent...

8 commentaires:

  1. coucou, ça m'a manqué tes petits mots et tes jolies photos ;)

    le début a l'air prometteur ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhhh c'est gentil! Les vacances ont tenu leurs promesses: changement d'air et repos.

      Supprimer
  2. Grand regret de ne pas avoir pu vous rencontrer...mais... tu as dû recevoir mon mail....Ravis que vous ayez bien profité de ces quelques jours pour prendre enfin un peu de repos. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçu ton mail en rentrant mais j'ai du mal à trouver un "créneau" d'ordi pour te répondre. Oui, nous avons bien profité! Bisous à toi et aux tiens.

      Supprimer
  3. Moi aussi je m'inquiétais un peu. Vous voilà de retour ! Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vacances, d'internet aussi! Nous voilà de retour bien plus reposés... Bisous.

      Supprimer
  4. Quel plaisir d'avoir des nouvelles :o) !
    J'espère que les vacances ont été bénéfiques pour vous tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais oui! Nous sommes reposés et ravis d'être rentrés...

      Supprimer