dimanche 20 juillet 2014

Pour diluer...

La lourde croute de fatigue... 
(Bon, celle de Simon, due à des heures et des heures de boulot, ne peut passer qu'avec du repos... )
Rien ne vaut le barbotage... Enfin...
A Villiers moi je me suis fait suer, je n'ai pas réussi à décrocher des menus aléas, ballon d'eau chaude qui fuit, tracteur tondeuse en panne (il s'ajoute à la tondeuse déjà out depuis quelques semaines), dossier d'inscription de Victor pas encore arrivé, chantier en panne (nous avons quelques soucis de repérage de câbles électriques et sommes complétement novices en plomberie), frigo toujours vide, temps orageux qui mets les nerfs en pelote...
Mais les gosses et Gilles se sont bien détendus... Et puis l'orage est arrivé, le dossier de Victor aussi, Gilles a fait des courses et laissé un message à l'électricien, j'ai changé le joint du ballon. Les nuits sont moins lourdes et l'on en oublierai presque le chien du voisin qui aboie des heures durant...
Alors nous avons remis ça, à la piscine cette fois! Et j'ai réussi à y prendre plaisir! Il faut dire que l'eau était chaude, pas trop fréquentée et que j'avais un bouquin léger...
Un bouquin léger et des projets de départ...
Sans contraintes, un jour, bientôt (sans Simon, ni Arthur qui travaillent, les pauvres), avec des étapes, ou pas...

14 commentaires:

  1. Bon voyage, les Allet !
    Et courage aux deux travailleurs de l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'en sommes aux plans... Je leur fait passer le message.

      Supprimer
  2. ah ça se décante ! Profite profite ! et bonnes vacances :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça se déchante. Et j'arrive, enfin, à lâcher prise. Un peu...

      Supprimer
  3. J'espère faire partie de vos prochaines étapes.. BIses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh, bien, si tu le souhaites! Nous serons par chez toi dans deux jours...

      Supprimer
  4. Oui et alors ?21/07/2014 15:47

    Partir, rien de tel pour s'échapper !!

    Villiers c'est celui pas loin de Vendôme ? Parce que si c'est celui là, le mari de ma soeur (qui est aussi mon beau-fère) est de là-bas. Enfin bon c'est juste une parenthèse parce que j'aime bien les coïncidences !! Enfin si on parle du même Villiers bien sûr.

    Douces vacances à toute la famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, c'est exactement ça!!! Celui à coté de Vendôme Merci, bonnes vacances à toi aussi.

      Supprimer
  5. Bah si vous poussez jusqu'à la mer, sur votre route, peut-être que vous viendrez faire le voyage à Nantes. Et peut-être qu'on pourrait se voir! on est là jusqu'au 29 juillet. Après, on file dans le morbihan.

    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous partons vers le sud... Et rentrerons juste après votre départ! Bonnes vacances, bisous.

      Supprimer
  6. Bonnes vacances et bon boulot à ceux qui restent

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! ça fait plaisir de voir que tu commences à profiter des tes vacances ...
    Je vous souhaite un bel été plein de chaleur ...

    RépondreSupprimer