samedi 9 août 2014

Toutes les bonnes choses...

...
Piscine...
Les gosses ne remarquent qu'à peine qu'elle n'est pas chauffée...
Boules...
Promenade...
...pour les uns pendant que je profitais de deux heures de solitude...
Et c'est déjà la fin...
Marquée par l'arrivée de Réré, Laly, Louise, Jeanne et Yanis.
Apéro, soirée, repas...
Au revoir aux voisins...
Et nous sommes rentrés!
Nous repassant par chez Dany, et ses anges, ses bricoles ludiques et variées, et Jean Marc, et ses histoires de l'Ardèche à la Chine.
Bien sur!

4 commentaires:

  1. OUF ! J'ai eu peur, j'ai cru que tu fermais ton blog :-)
    Bonne fin de vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhh! Non! Je crois que je vais même repasser le blog en public. Je n'ai rien à cacher! Et bon anniversaire à toi!

      Supprimer
  2. Qu'est-ce que c'est beau, les Alpes de Haute Provence !

    RépondreSupprimer