samedi 23 août 2014

En attendant l'été.

Les enfants passent d'un écran à l'autre...
...ou se chamaillent...
...ou jouent, dedans,...
...ou dessinent...
Simon et Gilles ont tenté de réanimer le tracteur tondeuse dont le jardin aurai grandement besoin. La tentative a échoué et le jardin va rester échevelé...
J'ai finis quelques bricoles...
...rangé la peinture...
Et j'ai grelotté, dans mon lit, fenêtre fermée, au marché, veste fermée, dans mon fauteuil, moral... fermé aussi. Surtout que Gilles stressé par sa rentrée proche est particulièrement... Stressant. Tournant, virant... Il aime tout partager, même son stress...
Et puis cet aprem nous nous sommes forcés!!! Nous avons bravé les températures...
Et les plus jeunes se sont défoulés!!!
Il y a eu des courses, des jeux plus ou moins bêtes...
Gilles a cru mourir....
Et depuis notre retour les gars, Gilles et ses fils jouent... Ils vont rentrer réchauffés. Et détendus! Pendant que je renonce à prendre un bain, le chauffe eau solaire n'a pas été à la hauteur de sa tâche et j'écris cet article avec un pantalon, un gilet et ma couverture polaire sur les épaules. D'ailleurs là, je suis partie pour mettre des chaussettes... Des chaussettes ou mes chausson en peau de mouton! Oui, oui, plutôt...

6 commentaires:

  1. Mais c'est vrai qu'il fait froid..... Bon courage. L'été reviendra l'an prochain.
    Et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce matin il fait meilleur! Le soleil a l'air de chauffer. Alors, optimiste, j'ai remis une robe.

      Supprimer
  2. Bon, je ne suis donc pas la seule à avoir froid ???? Les chaussettes, ça fait déjà quelques jours qu'elles sont à mes pieds, je résiste à remettre le chauffage dans la maison mais jusque quand ?

    RépondreSupprimer
  3. Vivement la rentrée, parce qu'au moins dans tes classes de petits la mairie mettra le chauffage :-D Bons derniers jours... Ici j'ai repris, avec le lot des surprises de la rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais... Le chauffage... Ce qui "risque" d'arriver c'est que le temps devienne beau et chaud alors que nous serons coincés au boulot! Pour ce qui est des "surprises" de la rentrée il y en a de meilleure que d'autre: surement pour faire baisser les chiffres du chômage nous avons enfin notre AVS...

      Supprimer