vendredi 15 août 2014

Ben mince!!!

Hier journée, avancée, de pré rentrée... 
Quelques mauvaises nouvelles: l'aide aux enfants handicapés scolarisés en maternelle se réduit comme peau de chagrin et l'AVS change de nouveau (les nouvelles arrivent pendant les vacances, ils espèrent sans doute échapper à notre mécontentement mais il ne me connaissent pas!!! Un courrier de protestation va augmenter la pile en attente à la MDPH avant la rentrée! Avec copie au conseil général, qui paye)...
Et puis, nouveaux rythmes scolaires oblige, il faut refaire tous les plannings, tous les emploi du temps. Casser tout ce qui fonctionnait pour... A voir...
En tout cas mon ordi, lui a vu!!! Il ne voulait pas travailler, ou alors sur la tête! Alors que je tentais de me rappeler des raccourcis clavier pour taper mes étiquettes il s'est mis en position... Verlan!
Mais tout le monde ne perd pas la tête!!!
Suzanne avait bien repéré la fête foraine à Montoire... Et a su être persuasive!
Alors à peine rentrée nous nous sommes retrouvés, Gilles et moi,...
...échouis entre deux manèges!!!
Elle a adoré, bien sur!
D'autant plus que cette sortie, hautement distractive, et addictive ("Encore un tour!!! S'il vous plaaaaaiiiit!!!), c'est déroulée pendant une pause de la pluie! Pile une éclaircie entre l'ambiance de l’Écosse et celle de Irlande!

6 commentaires:

  1. hihihi, l'écran la tête en bas, ça m'est déjà arrivé au boulot.... faut juste trouver le raccourci clavier sur lequel t'as appuyé par mégarde... mais je ne me souviens plus du quel c'est!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela a quelque chose à voir avec Atl Gr et le pavé numérique, ou les flèches... Je crois. Sur le coup j'ai pas trop ri... Puis j'ai pensé à faire une photo.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    (Je recommence car je ne sais pas si mon premier commentaire a été publié). Je lis votre blog que j'aime bien et je suis contente que vous l'ayez remis en libre accès.

    Bonne continuation ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ton premier com n'est pas passé... Bien! Je te remercie! Continue à revenir et à commenter!

      Supprimer
  3. Tu t'es déjà attelée à la préparation de la rentrée ?! Je avoir aussi des surprises du même genre que toi quand je reprendrai le 25. D'ici là, j'évite d'y penser ! Bises et prend de l'avance de repos quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Première réunion avant que mon collègue parte en vacances. J'ai pensé à toi et à ma collègue référente en lisant la notification... Je vais essayer de faire des réserves de repos et de zénitude... Je vais en avoir besoin! Et toi aussi!!!

      Supprimer