dimanche 27 avril 2014

Transferts divers...

De la semaine au week-end... Sans grande différence.
Marché, rendez vous pour rien, ravitaillement, le peuple à faim, encore...
Et puis pendant la sieste commence un transfert de ferraille. Dans la remorque.
Alors puisque ma sieste est terminée, je prends le volant et la ferraille prend...
...le chemin de l'entreprise de recyclage. Transfert dans un monde... Parallèle...
Sombre et salissant.
A environ 200€ la tonne, Arthur pourra transférer sur son compte presque 80€...
Cela paraissait bien plus lourd, à transférer hors de la remorque!!!
Et il est grand temps de fuir l'averse et de transférer un peu de chaleur,...
...un peu de confort pour assister au match, pour Gilles,...
...et commencer un transfert de couleurs, pour moi.
Pendant qu'aidé d'Arthur et Victor (quand ils ne se bouffent pas le nez, pour une...
...sombre histoire de... "chat/bite"?!!!) Simon re transfère son poêle à sa place...
Oui! Soupir...
Transfert de la journée, à la soirée...
...et sur la lancée de la soirée à la nuit!
Transfert, brutal, hors de la grasse matinée, pour une fois nous dormions tous encore à 9h00, par le grondement sourd des moteurs d'une quarantaine de voitures de collection qui défilent, en klaxonnant au passage, devant la maison... ???
Transfert de Gilles chez Jérôme et... cuisine et ménage. Entre deux points, la déco de mon manteau avance tranquillement.
Voilà, voilà... Repas avec Jérôme. Amitié, soignée, bien entretenue...
(A noter: il aime les navets)
Et le troisième remorque de bois est transférée, cahincaha, chez Simon
Et puis... Là maintenant, pendant qu'Arthur est en vadrouille, que Victor glousse devant une vidéo, Clovis et Suzanne jouent dans leurs chambres, Gilles nous fait un petit transfert devant l'autre demie finale.
Il ne me reste plus qu'à me transférer en cuisine.
Ils ne risquent pas d'oublier qu'il est bientôt l'heure de manger!

6 commentaires:

  1. Et bien il va falloir que je me transfère vers la cuisine à cette heure les ventres vont crier famine !!! ;)
    J'aime bien le transfert de Gilles sur la dernière photo, j'en ferais bien autant vu la nuit atroce que j’ai passée ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce qu'on transfère comme nourriture du frigo aux casseroles, des casseroles aux assiettes quand on a des ados/adultes!!!
      Nuit atroce?

      Supprimer
  2. Vivement voir le transfert sur ton manteau!

    RépondreSupprimer