mercredi 23 avril 2014

N comme... Naturellement!

Vous connaissez, maintenant, et depuis 5 ans au moins, les vacances c'est...
Chantier, naturellement!
Et ménage, aussi...
Et courses, bien sur! Des assiettes rouges pour remplacer la pile brisée par Suzanne il y a quelques jours et de l'essence de térébenthine pour remplacer le litre disparu. Qui a été retrouvé à peine l'achat effectué!!! Des mètres? Ah! Non, ils ont réapparu, l'un après l'autre... Avant que j'en rajoute un à la collection!
Donc, Gilles est en chantier, là haut perché...
Et nous l'avons une nouvelle fois lâchement abandonné!!!
Il faut croire qu'on y prend goût...
Nouveau tour chez le coiffeur et carré court pour Suzanne.
Mince! Je ne suis pas sur la photo!
Hop! Oubli réparé! (Je ne suis pas sure d'être très douée pour les selfies...)
Victor: "Mais c'est de plus en plus court!!!"
Puis entre deux averses, orages, Clovis et Suzanne gagnent quelques sous...
...en lavant la voiture.
Chantier, donc:...
Gilles a terminé, peint, le tour de la baie vitrée. Et il peut frimer!!!
C'est magnifique!!! N'est ce pas?
Moi j'ai fignolé...
Vitrifié l'escalier...
Posé les plinthes de la mezzanine...
Reste plus qu'à y ranger tous les jouets et se sera bien la salle de jeux!
Voilà, voilà... Les vacances naturellement!

10 commentaires:

  1. Je suis admirative des travaux...
    Quand je pense comme il faut que je me botte les fesses pour peindre deux porte fenêtres et que je vois ce que vous faites... tiens, j'ai honte! si je pouvais je me cacherais sous le parquet!
    Bon courage et n'oubliez pas quand même d'un peu vous reposer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...
      Nous sommes un peu (beaucoup?) cinglés!
      Oui, penser à se reposer...

      Supprimer
    2. Ben écoute dans le domaine de la folie je pensais en tenir une bonne couche... et on me répète assez régulièrement que je suis dingue, mais je crois bien que vous me battez allègrement.
      En même temps je te dois un grand merci! Suite à la lecture de ton blog ce matin, submergée par la honte, j'ai fait un sort aux porte fenêtres, juste avant les gouttes de pluie!
      Merci beaucoup!

      Supprimer
    3. Honte, toi? Quelle idée?
      J'ai enfin lavé la voiture, 'aux rouleaux... Elle ne l'avais pas été depuis... L'été dernier!

      Supprimer
  2. Vous êtes superbes les filles....
    La maison avance à grands pas, je suis toujours aussi admirative! Bravo!
    Message au dinosaure : si vous venez chez les Allet, j'essaierais de faire une visite en même temps que vous pour connaître de visu ces animaux préhistoriques qui m'amusent et m'émeuvent presque tous les jours..... Dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dany.
      Toi aussi tu es accro? Vont-elles vaincre leur timidité et les kilomètres (tu me diras elles ne sont peut être pas si loin) pour venir.

      Supprimer
  3. Waouh ! Votre maison est de plus en plus magnifique ! Bravo !
    Belles coupes !!! Chez nous il n'y a que mon grand qui y soit passé cette fois !
    Bonnes vacances ,!!!
    Vivement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Merci!!! Pour les garçons nous utilisons toujours la méthode tondeuse... Bonnes vacances à toi aussi.

      Supprimer
    2. Ici pas de tondeuse pour les garçons, mon grand est allé chez le coiffeur pour sa 4ème fois, petit c’était moi qui lui coupais les cheveux et je le faisais rarement, j'aime bien le cheveux longs pour les garçons, j'aimais bien les longs cheveux de Victor !!! Là, à 14 ans, il a voulu aller chez le coiffeur, il en avait marre de ma coupe ! ;)

      Supprimer
    3. Tous mes garçons sont passés par la phase cheveux longs. Sauf Clovis!

      Supprimer