lundi 7 avril 2014

New school by Victor.


6 commentaires:

  1. Là, je me pose des questions .... Est-ce un dessin positif ? Sortir du trou, passer la tête à l'extérieur mais pourquoi n'a t'il qu'un œil ? Et ces dents et ces griffes ? C'est pour mieux avancer ? Tu m'expliques ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'il est positif... Mais il est ...différent, c'est sur! Pour plus d'explication je t'envoie Victor.

      Supprimer
    2. Le New School est un type de dessin qui allie du futuriste et du fantastique ce qui explique l'oeil est les griffes, il vient d’apparaitre dans le graff et les tattoos.
      En se qui concerne le trou c'est purement esthétique mais la couleur du fond devrait être plus sombre pour donner une profondeur est donner l'illusion de sortir de la feuille. Mais je ne pensais pas qu'il allait aller sur le blog, je l'ai fait très rapidement !

      Supprimer
    3. Oh ! Merci pour les explications, je ne connaissais pas , je découvre donc ce nouveau style de dessin! Donc je suis rassurée ! ;) Et oui alors ce dessin est réussi je le verrais bien sur un mur !
      Bonne continuation dans le dessin !!!

      Supprimer
  2. Euh... c'est comme ça qu'il voit sa nouvelle école ?
    Ca fait un peu peur, non ???
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, aucun rapport avec son école, il s'agit plutôt d'une nouvelle école/manière! En opposition avec la Old school... De la vielle école... Et il s'agit de tatouage!!! D'un dessin qui pourrait devenir un tatouage... Enfin, pas sur lui en tout cas (en tout cas pas avant ses 18 ans).

      Supprimer