lundi 28 avril 2014

Images Relativement... Magnifiques...?

Lundi, réveil. Victor et Arthur travaillent cette semaine, au moins jusqu'à mercredi, et donc se lèvent.
Nous aussi. Gilles reste, direction le chantier (il ne faut pas changer une équipe qui gagne), moi direction Vendôme et son IRM...
Il est temps, à 46 ans bien tassés, de s'inquiéter de l'état de ce qu'il y a là dedans (C'est nickel, je l'aurais parié) en sachant que j'ai des migraines depuis l'âge de... Depuis l'enfance! Enfin... J'ai des migraines... Plus depuis... 3 semaines!!! Depuis que l'étiopathe/ostéo m'a tortillé le cou et le dos. 
Pourvu que cela dure!!!
Bien! Comme j'étais en ville, seule et tranquille, j'ai boutiqué pour m'acheter une robe (y'a du mariage dans l'air) et j'ai profité du miroir de la cabine d'essayage pour faire une photo de mon manteau après ajout de couleur puisque mon amie Katoune voulait voir.
Voilà, voilà... 
Retour à la maison, repas, sieste (c'est bien les vacances, quand même!!!)...
Aller retour à la Maslerie, pour apporter des rouleaux à Simon (le GAEC c'est utile pour ne pas acheter en double et ça fait voyager) et faire une bise à Louise et Jeanne, tout juste arrivées.
Et j'ai rejoint Gilles. Toujours à fignoler les joints du placo de l'entrée...
...et j'ai passé deux heures à ranger et nettoyer la future cuisine.
 
Il est prévu d'y travailler bientôt... Une histoire de lève plaque et de plafond...
Oui, c'est les vacances!!!

22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci! J'aime quand tu arrive à commenter sur le blog!

      Supprimer
  2. Et je rajoute que je suis heureuse pour toi que tout aille bien de l'intérieur comme DZ l'extérieur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas désagréable, je l'avoue d'oublier de penser à sa tête de temps en temps!

      Supprimer
  3. Ah! les joints de placo... c'est la prochaine découverte pour moi... très très bientôt. Faut juste que j'aille acheter de quoi les faire!
    Et la girafe est en prière pour que j'y arrive bien... parce qu'elle quand on lui parle de bande armée, elle pense à la bande à Bonnot... Autant dire qu'elle ne me sera que d'un pur soutien psychologique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bande à Bonnot? Ahouch! Mais pour un joint simple la bande n'a pas obligation à être armée... Et rassure ta girafe, le soutien psychologique est essentiel! Avec le ravitaillement en vol! Il faut juste savoir se placer à la bonne distance. Surtout quand la personne qui s'y colle en a plein les mains, de la colle, et que ça ne colle pas tant que ça... J'dis, ça... Sans mon soutien indéfectible Gilles n'en serait pas là où il est (un étage entier de BA13 et bien parti au rez de chaussée)! En tout cas bon courage! Le plus difficile c'est d'attraper le coup de main: il faut faire siffler la spatule. Plus tu en feras... Mieux ce sera... Je crois.

      Supprimer
    2. Un étage entier... Nom de nom!
      Bande armée pour les angles saillants et bande simple pour le reste.
      Je vais m'essayer au sifflement de la spatule.
      Et voilà la girafe rassurée! :)

      Supprimer
    3. Moui... C'est tout à fait ça!!! Bon courage!

      Supprimer
  4. Et pour la migraine, une vertèbre déplacée ça peut déclencher des douleurs abominables aussi! Ceci explique peut-être le mieux consécutif aux tripatouillages de l'ostéo! Profite bien de ces moments où ta tête te laisse tranquille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui je profite!!! Quand je pense que ma blogocopine Zozostéo me serine depuis des mois (années?) d'y aller!!! Pourquoi ai je hésité?

      Supprimer
    2. Parce que tu ne savais pas, dans ton expérience, que ça valait la peine... ;-)
      Mais je suis bien contente que tu aies sauté le pas! :-)

      Supprimer
  5. Classe, d'avoir des photos de son cerveau, didonc !
    Tant mieux si tout va bien, et trois semaines sans migraine, yeeeessss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, classe!!! Je n'ose croire que cela dure...

      Supprimer
  6. On croise les doigts pour la migraine… au pire, tu devrais retourner chez l'ostéo si quelque chose a bougé. Très réussie, ma transformation du manteau !
    Et c'est trop la classe, d'avoir des photos de dans ta tête ! (remarque, j'ai une radio de Marie dans mon bidon — on voulait savoir si elle passerait en siège –, celle-là, je la garde précieusement)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au pire j'y retourne! En attendant c'est au tour de Gilles puis Victor, puis Arthur... (On est tous déglingués dans la famille) Oui, c'est classe... Ce qui l'est encore plus c'est qu'il n'y a rien de remarquable à y voir.

      Supprimer
  7. des années de traitement avec médicaments qui déréglaient d'autres parties de mon corps et la migraine qui revenait toujours....octobre 2013....petites manipulations chez l'ostéo....vertèbres cervicales remises au pas....pas une migraine depuis....plus aucun médicament non plus!!!! je te souhaite la même réussite
    Bon courage et le manteau est suoer

    RépondreSupprimer
  8. Trop trop la classe ton manteau!et très jolis hémisphères. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas l'avis des gars!!!
      Gilles: "Ton manteau de camouflage"
      Les autres: "ta cape d'Harry Potter..."

      Supprimer