vendredi 18 avril 2014

Ouf!

Je les ai rendus à leurs légitimes responsables... 
J'ai récupéré mes ouailles, enfin, presque! Simon est rentré du Mans le doigt bandé, opéré, mais il n'a pas encore récupéré Gontaz qui aboie dès qu'un voisin pète... Arthur est rentré du Mans, avec armes et bagages, et de la ferraille, mais est reparti aussi sec à la recherche du Grall: un camion aménageable... 
Victor a fini par réapparaitre, la maman qui l'avait ramené de Blois faisait des courses. Et depuis il est avec Gilles...
Clovis que j'attendais à l'arrêt de car est arrivé dans la voiture de Gilles. Il est très fier! Il a passé une très bonne journée. Même avec le prof de Français...
Suzanne est solidement enracinée dans son fauteuil à se raconter des histoires avec ses playmobils...
Gilles a fait une apparition, agacé, à la recherche du Victor disparu, pour déposer Clovis. Il a retrouvé son fils prodigue et depuis est chez  Jérôme avec lui...
Là, maintenant, j'ai tenté, sans succès, de décrisper mes épaules et le haut de mon dos, en prenant un bain... Je me suis versé une bière... J'écoute de la musique douce...
Ce soir c'est les vacances...
Je sais qu'il faut que je prépare le repas...
Ce soir c'est les vacances... 
L'électricien est passé et repassera, pas trop vite, pour nous donner du temps... 
 Ce soir c'est les vacances...
Et j'ai bien reçu ce que j'avais commandé pour dimanche...
Ce soir c'est les vacances...
Je mets au programme, du repos, du repos, du repos...
Au moins quelques jours!

18 commentaires:

  1. Du repos oui !!!! Enfin, ça commence sur les chapeaux de roues pour moi demain, mais bon, c'est les vacances !!! Banque, coiffeur, cuisine de pâques, décos ? Bon, je vais me coucher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé d’étaler les rendez vous sur les deux semaines... Mais demain dimanche ce n'est pas que Pâques! Victor aura 16 ans!

      Supprimer
  2. Oui et alors ?18/04/2014 22:59

    Moi aussi vacances... yehaaa !!!
    Repos ca va etre possible ca ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Repos complet, non... Mais autre rythme, oui! Deux fois oui!

      Supprimer
  3. Oh oui, c'est les vacances! enfin!
    Repose toi bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin! Merci, bonnes vacances à toi et à la girafe! Si vous voulez vous aérer à la campagne... Nous avons de la place pour "camper" à l'abri maintenant.

      Supprimer
    2. Merci pour la proposition. C'est gentil!

      Supprimer
    3. J'adore rencontrer pour de vrai les copines de blog!!!

      Supprimer
  4. Bonnes Vacances ! Des bains, de la musique, des bières et des gosses autonomes pour se faire cuire des pâtes un soir au moins ! Ici on prépare le voyage pour chez Mamie. Ma fille excitée comme une puce à ressort répète en boucle "je peux préparer mes affaires ? Elle est ou ma lessive ? J'emmène des robes ? Je mets quoi comme chaussures ? " on ne part que 4 jours ! Faites là taire :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui!!! Je vais prendre les choses autrement... Moi je ne préviens plus trop longtemps à l'avance. C'est agaçant cette impatience mais c'est compréhensible!

      Supprimer
  5. comme tu le dis, OUF! alors souffle, repose, profite! tu sais comme ça passe vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, je sais que cela passe vite!!! Alors je ne prévois rien de bien important... A part me reposer.

      Supprimer
  6. Repose-toi, et dis-toi que ce qui n'est pas fait aujourd'hui peut être fait demain. Ou après-demain. Voire le jour suivant. Et la préparation des repas... Des repas pain-fromage ça fonctionne aussi... Des soirs "débrouillez-vous" ça fonctionne aussi, l'ado n'est de toutes façons jamais mort de faim, JAMAIS ! Des bisous et bon début de vacances (nous là on est juste en long week end mais on tient la dernière ligne droite (avec journée complète mercredi prochain qui sera en fait un vendredi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es de très bon conseil!!! Je vais essayer quelques uns de tes trucs! Il est certains qu'ils ne meurent pas de faim! Mais Suzanne... Bisous à toi aussi et bon courage pour cette lourde semaine! Avant des vacances méritées...

      Supprimer
  7. Joyeuses fêtes de Pâques à tous, heureux 16ème anniversaire Victor, et surtout BONNES VACANCES Anne !!!
    (et moi même si je ne devrais pas me plaindre, je chouine un peu parce que les miennes sont presque finies...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Nous allons nous appliquer.
      Je suis désolée pour tes vacances déjà terminées.. En as tu bien profité?

      Supprimer