dimanche 6 avril 2014

Cheptel aleikoum...

Ce samedi soir...
...les Allet, sont en forme!!!
Le repas est avancé parce que nous sommes de sortie!!! Prévue depuis des mois même s'ils ont essayé de me faire croire qu'ils n'étaient pas au courant...
Nous avons été accueillis par une bise...
...des boissons adaptées à chacun et des crêpes cuites sur projecteur...
Et par la fanfare!!!
Nous sommes sous le chapiteau du "Cheptel aleïkoum"...
...pour assister, et participer au spectacle "Maintenant ou jamais".
Un régal!!!
Enlevé...
...décalé...
(toutes mes excuses pour la piètre qualité des photos: j'étais plus occupée à profiter du spectacle, à rire, à taper dans les mains... Et je crois que j'ai des progrès à faire pour les clichés de sujets en mouvement. Parce que du mouvement il n'y a eu que ça!!)
De la poésie...
...des acrobaties,...
...des exploits...
Et beaucoup, beaucoup de musique!!!
Fanfare et chants.
Et que l'aventures!!!
Désopilantes!!!
Pour Suzanne pour qui c'était une première au cirque...
...et pour nous pour qui c'était une première avec le Cheptel...
...c'est une soirée ne sommes pas prêts d'oublier!
En l'air...
..sur roues...
...sur les mains...
...les uns sur les autres...
...dans les bras des uns des autres...
Ensemble!!!
Oui!!! Et nous avons retrouvé sur la piste, pour un dernier verre, des copains/copines...
Et Arthur a demandé et obtenu, d'un des artistes de s'essayer à la manœuvre!!!
Ouha!!! Quelle soirée!!!
Ouha!!! Il faut rentrer... Amis, si vous les croisez ne ratez pas le "Cheptel aleikoun", ils partent en tournée!

8 commentaires:

  1. Valentin les a vu l'année dernière, c'était une très bonne expérience apparemment ! ils organisent le festival pouet en septembre du coté de chez vous !!! faudrait qu'on y fasse un tour à l'occasion!
    a très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!! Le festival Pouet, mi septembre! Réservez votre week-end et nous irons ensemble! En attendant ils seront à "Le Mans fait son cirque" le dernier week-end de juin.

      Supprimer
  2. Flûte...pour le moment, ils ne montent pas jusqu'à chez nous... mais je vais garder l'oeil ouvert... tes photos me font super envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, garde l’œil ouvert! C'est un très bon moment!

      Supprimer
  3. ça a l'air super sympa!!!
    Comment vous faites tenir le cuillères sur le nez???? Morte de rire!
    Dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super sympa! Très convivial.
      Pour les cuillères... Je prends les photos, je ne connais pas les secret (enfin, presque pas)!

      Supprimer
  4. Ce spectacle avait l'air fabuleux ! Bon, j'aimerais bien moi aussi savoir le truc pour les petites cuillères…

    RépondreSupprimer