samedi 12 avril 2014

L'ulule de Fond'arts!

Samedi est déjà là et Fond'arts avance à grand pas!!
Arthur était à Fréteval dès le matin et avec Victor je les ai rejoins dans l'après midi...
J'ai donné un petit coup de main à Laure pour la préparation des banderoles.
Puis nous sommes allées à la recherche de petites subventions chez les rares commerçants du bourg. Le soutien roulant d'Arthur et Victor ne nous a pas suffit! Au tabac: "On ne subventionne que vos concurrents" , au café (rahhh, misère le café!!! Je n'y serais pas entrée seule!): "Même pas en rêve!"...
Moui...
Ben ce n'est pas ça qui va abattre le staff! Au boulot!
Il s'agit encore de construire le tricycle flottant...
...et les espaces scéniques immergés.
Car cette année le Loir fera partie du casting!!!
(Je ne sais pas si j'ai hâte d'assister aux essais préliminaires...?!)
En attendant d'y être, amis fidèles du blog (et je vous invite à venir, il y a de la place à la maison pour dormir après la journée maintenant!!!), vous pouvez participer vous aussi!!! Oui, oui, Fond'arts ulule!!!
http://www.ulule.com/fond-arts/
(Cliquez sur l'image pour activer le lien et.... Merci!!)

2 commentaires:

  1. Merci Anne,pour la promo de la page Ulule. A demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien David... Pourvu que cela amène des contributeurs!

      Supprimer