mardi 1 avril 2014

K comme Kryptoterus.


18 commentaires:

  1. on dirait une version néon du poisson de arizona dream...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arizona dream... En mode néon, belle idée!

      Supprimer
  2. Bravo ! Il fallait trouver .....avec un K !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas?J'ai fait d'une pierre deux coups: le poisson et la définition de la lettre K si difficile!

      Supprimer
  3. Quel mystère ! On se croirait dans un filme d'horreur... une histoire dans laquelle il serait question de déterrer quelque chose dans une vieille crypte abandonnée et bien sombre... avec bien sur quelques zombies ou revenants de l'au delà... ça me fait froid dans le dos !
    Heureusement, il ne s'agit que d'un petit poisson inoffensif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'il existe d'autres poissons dont le nom commence par un K mais quand je suis tombée sur celui là sur le net j'ai été ravie!!!

      Supprimer
  4. poisson volant ?????

    RépondreSupprimer
  5. Joli poisson, moi, je n'ai même pas eu le courage d'en mettre sur mon blog ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... C'est mercredi tu vas pouvoir souffler.

      Supprimer
    2. Euh....souffler un mercredi ? ;) Le mercredi c'est ma pire journée ! Disons que mes oreilles se reposent !

      Supprimer
    3. Euh... Comme moi alors?

      Supprimer