jeudi 5 décembre 2013

Rester au chaud...

J'en rêve!!!
Oui... Du repos, des câlins...
Mais ce qui chauffe c'est le téléphone, le marchand de moto est scandalisé (!) quand je lui demande un petit geste commercial pour nous dédommager des 40€ de frais, de garderie pour Suzanne et d'essence pour les trajets le matin (sans compter la demie heure "perdue" chaque matin), qu'à engendré les pannes à répétition de la moto... Il pleurniche qu'il paye déjà toutes les réparations... La moto est neuve: elle est sous garantie!!! Manquerai plus que l'on paye les réparations... Bon, la moto a l'air de vouloir fonctionner correctement... (Et nous n'achèterons plus rien chez ce gus!)
De la chaleur, du repos et des câlins...
L'installateur de poêle a pris rendez vous pour terminer le montage et la mise en route samedi matin... Y'a espoir, non? Pour la chaleur.
Le réparateur de lave linge se fait attendre... mais il parait qu'il va nous remplacer à neuf la machine (sous garantie, elle aussi) en panne depuis... le 28 septembre!!! Ce serait bien parce que celle qu'il m'a prêtée ne charge que 5 kg. Un peu léger pour nous.
De la chaleur, du repos et des câlins...
Oui... du repos. Pas tout de suite! Hier formation continue, sur mon temps perso puisque j'ai depuis longtemps épuisé mon stock d'heures et qu'il n'existe pas d'heure sup chez les instits. Donc formation continue dans une classe froide, le chauffage ne fonctionne pas le mercredi... Enfin pour l'instant.
Parce que l'an prochain... Le mercredi... C'est parce que vu comme ça la réforme des rythmes scolaire ça craint qu'aujourd'hui je ne travaillerai pas. Mais de repos pas question! Manifestation! Avec Suzanne parce que cette fois sa maîtresse et moi sommes coordonnées... Moui...
De la chaleur, du repos et des câlins...
Des câlins!!! Parce que la fatigue aidant, tout le monde est à cran... Il est temps de prendre le temps... Mais les jours sont si courts et il y a tant à faire. Allez, je respire, je souris, ces broutilles, ces agacements n'ont aucune importance... Le week-end qui s'annonce est plein de promesses.
Nous ne resterons sans doute pas au chaud, le repos passera sans doute après les "activités" prévues mais je promets de m'appliquer à rester zen, pour profiter des câlins à donner et à recevoir.

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Manquerai plus ça!! Tu vas bien?

      Supprimer
    2. Oui oui,nous sommes maintenant dans notre nouveau nid plus grand,plus clair,plus...tout,nous vous attendons avec impatience aux beaux jours,les enfants ont hâte!!moi aussi!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Cela n'en vaut pas le coup! C'est juste un coup de fatigue...

      Supprimer
  3. Je ne peux pas te donner le repos et la chaleur mais je t'envoie la chaleur de mon amitié et un gros câlin. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je t'envoie un gros câlin à transmettre à ta fille et à vous deux.

      Supprimer
  4. Smoutch !
    Des câlins d'Helvétie aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Que de soucis mais qui finissent par se solutionner avec la patience mais c'est vrai que c'est long d'attendre !!! c'est encore plus pénible quand c'est du matériel neuf ... bon courage pour la manif' il ne fait pas trop froid ce matin
    Zen Attitude ....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fatigue use ma patience...
      Manifestation tranquille et pas trop froide. De toute façon j'étais, et Suzanne aussi, bien équipée.

      Supprimer