samedi 7 décembre 2013

Mme Michu varie les plaisirs.

Musique en formation professionnelle et courses, le mercredi, dans le froid...
...sans, cette fois, passer par la case médiathèque et à peine par le case sieste... 
Et Victor a enfin récupéré sa moto!!!
Jeudi, manifestation avec Suzanne et quelques chiens.
Nous étions 300 à taper des pieds et dans les mains.
Après un casse dalle, une courte sieste, quelques courses avec Arthur, nous faisons une virée chez le toubib avec Victor. Qui est rentré du travail avec la moto qui lui a craché tout son liquide de refroidissement sur les chaussures... Si, si...
Quel réconfort, en rentrant de ma visite journalière à maman:...
...Gilles avait assuré!!!De la paella... pour 15!!! Au moins!!! Un délice!
Vendredi c'est reparti pour le tour à Montoire avant le boulot, mais je laisse Victor aller voir le mécano moto (ce serai fort risqué pour lui si j'm'y collais...). Le gars lui conseille de lui ramener la moto en mettant de l'eau dans le radiateur... Appeler le service juridique de notre assurance me semble une bonne idée à ce stade... Je crois que je vais m'énerver!!! Surtout qu'au boulot rien ne va avec mon montage photo de Noël, et puis Arthur serai, encore, de nouveau radié... réinscrit le 20, reradié.. , réinscrit... Je crois que je commence à comprendre comment les courbes s'inversent... Ça agace, pour le moins. Bon... Y' a du bon: le gars du poêle arrive à l'improviste (heureusement qu'Arthur était à la maison!), avec un jour d'avance et termine, presque, le travail...
Donc quand je rentre ça chauffe mais... Il n'avait pas les raccords pour les gaines d'air des chambres et donc il n'a pas monté l'habillage... Y'reviendra... Y'sait pas quand... Et contrairement au devis que nous avons signé il a passé la ventouse à travers le mur au lieu d'à travers la meurtrière (comme mon humeur quand je le découvre!)!!! L'avait pas assez long de tuyau...
Bien, bien... Passer outre? Passer à autre chose...
Ce soir c'est la fête et d'ici là Clovis a accepté de m'aider pour mon montage de Noël... J'vais pouvoir varier les plaisirs, faire un peu de ménage, par exemple... Avant que le gars nous ramène notre nouveau lave linge, en début d'aprem... Juste à l'heure de la sieste...

8 commentaires:

  1. et pour le mecano tu veux qu'on aille lui peter les dents? lol

    RépondreSupprimer
  2. pour ton histoire de poêle tu a plusieurs solution première casser les genoux de ton artisan avec un parpaing ou alors refuser de signer l'avis de fin de chantier faire venir son boss et ou le mec qui vous a fait signer le devis lui faire constater le travail appuyer sur le faite que ce n'est pas ce que vous aviez demander et que la ventouse comme elle se trouve être placée dénature l’aspect esthétique de la maison, de faite les travaux étant non conforme a la demande initiale: soit il les termine et s'assoie sur son chèque, soit il recommence a ses frais mais vous ne payer que le devis initial pour cette deuxième solution au dernier moment insistez sur les nombreux désagrément pour exiger un geste commerciale comme une tonne de granuler offert et livrer par exemple
    suite a ça il est toujours possible en plus d'en référer au CAPEB et au CCA de votre région une mauvaise pub a toujours son petit effet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentin pour toutes ces précisions. Nous allons voir ce qu'il est le mieux de faire...

      Supprimer
  3. Je crois qu'à ce stade la seule solution est l'exorciste!!!!

    RépondreSupprimer
  4. hello, un petit coucou de christellemars et aloïs ( qui se souvient encore de vous ! )
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je pense parfois à vous... Que devenez vous?

      Supprimer