mardi 24 décembre 2013

En attendant...

...que la tempête cesse de secouer les haubans et les voiles de la maison, de la grange et des arbres alentour... 
...que le chauffagiste, je l'espère effrayé par la menace d'une mauvaise "pub" sur un blog ayant plus de 150 visites par jour, vienne, enfin, finir l'installation du poêle...
...et pour changer des éternels, redondants, vus et revus, bêtisiers, contes de Noël américains et niais (on dirait un pléonasme, non?)...
Je vous propose une petite animation croquée vite fait, tout en regardant le TV ("Miami ink", si vous connaissez. Si vous ne connaissez pas sachez que cela provoque chez les parents inquiets des cauchemars de corps multicolores... Pourtant c'est beau... Au fait je vous au dit qu'Arthur avait un nouveau "tatatouillage"? Sur les doigts... Beau, mais sur les doigts...)... Donc, croquée par Victor... Juste pour le plaisir.
Joyeux Noël à tous!!!

8 commentaires:

  1. Malheureusement si les bêtisiers n'étaient diffusés qu'en fin d'année, ce serait un moindre mal. Hélas nous les avons maintenant toute l'année, cela fait de la téloche à pas cher !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui... Mais là on ne peut pas les rater! Et on a quasi rien d'autre à se mettre sous la dent!

      Supprimer
  2. Ben moi hier, avec une crise d'intolérance comme pas faite depuis deux ans et demi, j'étais bien contente d'avoir les contes de Noël américains pour me tenir compagnie sur le canapé.
    On peut avoir une photo du tatatouillage ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une photo? Je vais voir si c'est possible...

      Supprimer
  3. Hé sympa ton anim Victor. Il faudra que je te prête le pieds de caméra pour que ton appareil photo reste immobile. Et puis n'hésite pas à te faire des marques pour replacer ta feuille exactement au même endroit. L'effet d'animation n'en est que meilleur. Au fait, ça existe les écoles d'animation pour en faire son métier ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Victor deviendra peut être le premier maraîcher/animateur/monocycliste...

      Supprimer
  4. super Victor t'es un chef joyeux noel à tous
    jean yves

    RépondreSupprimer