lundi 9 décembre 2013

Anniversaires...

Biens partis samedi nous avons continué dimanche!!!
Au soleil en plus!!!
Parce que nous avons fêté quelques anniversaires!!!
Lukas, 8 ans, Estelle, 11 ans et Luigi/Vaillant, 2 ans, évidemment!!!
Donc nous avons remis ça!!!
Plus calmement, plus lentement...
Enfin...
Presque!!!
Et les garçons se sont chargés du spectacle...
Avant l'ovation: "Joyeux anniversaires!!!"
Les cadeaux...
...et les gâteaux...
Vous me croyez si je vous dis que ce matin c'est... Un peu difficile de repartir au boulot?

4 commentaires:

  1. Allez, courage !
    Les bons moments passés sont souvent un excellent carburant pour le train-train quotidien !
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du carburant de 5h30 (du matin, heure du réveil) à 16h... Là j'ai eu un tel coup de pompe que j'ai eu envie de me coucher là dans la cour, au milieu de la cour! Le froid glacial m'en a dissuadé...

      Supprimer
  2. Difficile...j'imagine ! A cette heure j'espère que tu dors ! Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A 22h43 je dormais, en effet... Heureusement parce que la journée d'aujourd'hui va être chargée, elle aussi!

      Supprimer