vendredi 27 décembre 2013

6éme!

...année du blog!

...avec des voyages...

...de la famille...

...des trucs en panne...

...des découvertes...

...de la culture...

...des amis...

...des travaux...

...des rencontres...

...des aléas...

...des fêtes...

...des saisons...

...du temps...

...des jeux...

...des râleries...

...des câlins...

...des kilomètres...

...la vie, quoi...

8 commentaires:

  1. Magnifique ! Merci pour tous ces moments partagés avec nous :-)
    on parie qu'on sera encore là dans 6 ans pour l'arrivée de 2020 ? ;-)
    Luna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On sera déjà en 2020 dans 6 ans? Rohhhh.....

      Supprimer
  2. Oui et alors ?27/12/2013 09:53

    et de jolies photos !!!
    6 ans à nous faire partager le quotidien de ta famille (bon j'avoue je ne suis pas là depuis le début)
    Clap clap clap (ce sont des bravos) parce que malgré les embûches, les joies, les peines, les baisses de régime tu es toujours là et tu trouves le temps pour ça.
    Tu es un sacré bout de bonne femme Anne ALLET.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon blog c'est ma respiration... Mon moment à moi.

      Supprimer
  3. 6 ans de partage, ce n'est pas rien !
    Je ne peux même pas imaginer de ne pas aller prendre des nouvelles quasi quotidiennement sur blogallet. Donc faut continuer, hein ;o) !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! six ans de jolies photos, de jolis messages, de jolies histoires, de jolies râleries, si, si, six ans de jolis enfants, de jolis travaux, six ans ? (Peut-être pas) que je passe ici toujours avec plaisir ! ;) Merci !

    RépondreSupprimer