mercredi 15 août 2012

Gilles sur chantier.

Se détend comme il peut!!! (Cliquez sur l'image pour le voir en action)
Mais manque parfois de concentration!!!
Il a fait ces quelques photos pour l'expliquer...
Mais de quoi parle t-il?
Ma tenue de chantier me semble pourtant adaptée à la saison...

18 commentaires:

  1. Elle me plait bien la tenue de chantier

    RépondreSupprimer
  2. il travaille moins votre parquet, maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. t'as pas honte de distraire les travailleurs comme ça, hum...?

    RépondreSupprimer
  4. Gilles, c'est un musicien doublé d'un poète, on dirait !
    Y'a pas que l'travail dans la vie !
    :D

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement que le chantier avait bien avancé pendant 3 jours....il se peut que...maintenant il prenne un peu de retard... hi hi...

    RépondreSupprimer
  6. Un rien les affole, hein ?! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ne rien dévoiler juste suggérer, ça marche à tous les coups ;)
    Anne86

    RépondreSupprimer
  8. elle est belle la tenue de chantier! Tu l'as choisie pour inciter l'homme à prendre du repos???? Dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben même pas!!! Je ne pensais pas a mal...

      Supprimer
    2. :D J'aime bien ! Plaisir des oreilles et des yeux ! Je la trouve très bien ta tenue de chantier !

      Supprimer
    3. C'est gentil... Ce n'est pas ma tenue de chantier classique...

      Supprimer